Refusée Candidature Pompier de M. Thomas Tomson

Thomas Tomson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2017
18
33
10
Informations HRP :
Âge HRP : 15 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-thomas-tomson.33778/
Temps de jeu sur Arma III : 255h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?: 15 Jours
Quelle expérience avez-vous dans le RP ?: J'ai toujours était civil donc y m'est déja arrivé de me faire braquer, de braquer (sur d'ancienne île) tous sa dans un cadre rp.
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?. J'en ai déja rencontré car ils m'ont sauver la vie mais je n'est pas tous les nom. @Luffy Ice

Disponibilités :

La je suis interne donc je met mes horaires mais début juillet vu que c'est les grandes vacances je n'est pas d'horaire précis et je serais disponible tous les jours mais je ne peut vous divulguer d'horaire.
  • Lundi : Pas disponible
  • Mardi : Pas disponible
  • Mercredi : Pas disponible
  • Jeudi : 14h30 à 22h
  • Vendredi : 21h à 23 h
  • Samedi :10 h à 23 h 00
  • Dimanche :10h h à 22 h 00_


Informations RP :

Photo d'identité :http://file:///C:/Users/utilisateur/Desktop/ama%203.jpg
Nom : Tomson
Prénom : Thomas
Age : 19 ans
Date de naissance : 4 septembre 2004

Adresse : 8 Lotissement Kavala Plage
Ville : Kavala
Code postal : 34568

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? C'est une personne qui a beaucoup de courage car c'est un travail pas facile, c'est quelqu'un qui sauve des vies et qui pour moi aime aider les gens. C'est aussi quelqu'un de très courageux et qui sait faire face aux problèmes et serait capable de laisser sa vie pour sauver celles des autres.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Non

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Des pompiers sympa, présents et surtout efficace ce qui n'est pas le cas sur toutes les îles....

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je souhaiterai rejoindre les Marins Pompiers d' Altis pour la raison que à force de voir les pompiers agir, aider et sauver des vies et que j'aime énormément aider les gens je pense que le métier de Marins Pompiers d'Altis est un travail fait pour moi et je ferait tous pour sauver leur vie quitte à laisser la mienne.

Faites vous du sport régulièrement ? Je pratique beaucoup de sport , tous les jours je fait de la musculation pour m'entretenir physiquement mais aussi passer les épreuves sportive des Marins Pompiers d'Altis mais ce que je pratique le plus c est la course à pieds à cause de mes nombreux accidents.

Quel est votre statut professionnel ? Je travail beaucoup dans différentes entreprises en intérim et j’espère pouvoir intégrer les Marins Pompiers d'Altis.

Décrivez votre parcours scolaire : J'ai suivi une scolarité qui c'est arrêté au lycée et après j'ai commencer à travailler en tant que intérimaire.




Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)

Thomas
Tomson
8 Lotissement Kavala Plage
KAVALA 34568

E-Mail : thomastomson@altismail.com
Le 29/04/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Je vous écris ce 29 avrils 2023 en espérant vous faire part de mon envie et de ma motivation à rejoindre votre service de Marins Pompiers d'Altis.
Ayant pu constater que le recrutement était ouvert, je tente aujourd'hui ma chance en espérant sincèrement intégré les Marins Pompiers d'Altis pour pouvoir aider les habitants d'Altis en mettant tous en oeuvre pour sauver les habitants et pour qu'il ce sente en sécurité au niveau de leur santé en les secourant lors de n'importe quel accident qu'ils peuvent avoir. Motivé et ayant envie d'aider les gens chaque jours, j’espère pouvoir d'ici peu aider la population et mes collègues lors d'interventions. Je suis prêt à respecter ordres et demande de mes coéquipier et supérieur qui me seront destiné.

En espérant vous avoir fait partagé ma motivation et mon envie d’intégrer votre service. Je vous prie d'agréer madame, monsieur mes salutations les plus distingués.


"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".



Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
Thomas Tomson
 
Dernière édition:

Thomas Tomson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2017
18
33
10
J'arrive pas à mettre la photo d'identité sur la candidature ducoup je la met là
 

Pièces jointes

  • ama 3.jpg
    ama 3.jpg
    26.8 KB · Affichages: 83

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Thomas Tomson
Le 06/05/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thomas Tomson , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Thomas Tomson
Le 10/05/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thomas Tomson, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
12/05 à 21H30 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Thomas Tomson

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2017
18
33
10
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse. Je serais bien présent le 12/05 à 21h30.
Cordialement
Thomas Tomson
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Thomas Tomson
Le 13/05/2023
Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Thomas Tomson, le service de recrutement du BMPA vous informe que suite a votre entretien votre candidature n’a malheureusement pas été retenue.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.