Radiée Candidature Pompier de M. Miller Jonathan

Jonathan Miller

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Sept. 2016
7
12
25
Informations HRP :
Âge HRP : 22 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-jonathan-miller.24903/#post-177794
Temps de jeu sur Arma III : 335 Heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Je dois avoir 1 mois au total sur le serveur sachant que j'ai eu des problèmes de connexion depuis 5 mois et ca fait 1/2 semaines que je suis de retour
Quelle expérience avez-vous dans le RP ?

Sur Agorapolis :
  • Intérimaire
  • Agent de sécurité chez Vegas
  • Intéraction avec d'autres personnes
Sur Second life :
  • J'ai passé 7 ans à faire du roleplay que ce soit militaire, pompier, policier, civil en chat textuel
Sur Garry's Mod :
  • J'ai environ 290 heures sur ce jeu et plus principalement en rp vocal
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Je n'ai pas de nom.

Disponibilités :
  • Lundi : 08h00 à 12h00 |14h00 à 17h00 |21h00 à 23h00
  • Mardi : 08h00 à 12h00 |14h00 à 17h00 |21h00 à 23h00
  • Mercredi : 08h00 à 12h00 |14h00 à 17h00 |21h00 à 23h00
  • Jeudi : 08h00 à 12h00 |14h00 à 17h00 |21h00 à 23h00
  • Vendredi : 08h00 à 12h00 |14h00 à 17h00 |21h00 à 23h00
  • Samedi : Ne peut être prévu à l'avance (je fais de l'airsoft)
  • Dimanche : 21h00 à 23h00
_______________​

Informations RP :

Photo d'identité :
20160917194326_1.jpg
Nom : Miller
Prénom : Jonathan
Age : 22 ans
Date de naissance : 21 novembre 2000

Adresse : 35 Rue des papillons
Ville : Paros
Code postal : 50054
_______________
Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
Non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
Un pompier est une personne qui pensera à aider son prochain, peu importe la situation, même si cela lui demande de se mettre en danger. Je crois qu'un pompier n'hésitera pas une seconde pour prendre son courage à deux mains même si échange il doit risque sa vie à chaque interventions.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?
J'ai une petite expérience dans la gestion des équipes suite à mes diplômes mais aussi lorsque j'étais encore mineur sur le continent français. J'ai fais partis des Jeunes Sapeurs Pompiers de ma commune jusqu'à la 4ème année de formation soit la dernière.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
Altis est une île dangereuse, certes la gendarmerie est présente pour sécuriser cette terre, mais beaucoup de gang et de rebelles sont présent. Alors je pense que les pompiers d'Altis sont des personnes avec qui il faut être respectueux et ils sont plus courageux que n'importe qui pour aider les personnes qui sont dans le besoin sur une parcelle de terre comme Altis.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?
J'ai appris à être pompier volontaire sur le continent, suite à des complications de famille, j'ai dû partir et venir sur Altis. Mais je désire reprendre ce que j'avais appris étant plus jeune et mettre cette connaissance sur le terrain pour aider toutes les personnes que je pourrais.

Faites vous du sport régulièrement ?
Oui, tous les 2 jours, je pars courir et faire le tour de Paros pendant 30-40 minutes et je travaille aussi dans les mines de temps en temps.

Quel est votre statut professionnel ?
Actuellement je suis à la recherche d'un emploi qui me plait vraiment, je suis mineur dans les mines de fer, diamants et rubis et je commence à ne plus accrocher à cette routine, c'est pourquoi je vous écris en ce moment même.

Décrivez votre parcours scolaire :
  • J'ai fait 4 ans dans les jeunes sapeur pompiers volontaire

  • J'ai eu un bac Pro Électrotechnique avec mention très bien. Donc j'ai appris à installer, dépanner et aménager des réseaux électriques suivant les structures et les projets de celles-ci

  • J'ai ensuite eu mon BTS Assistance Technique d'Ingénieur. J'ai appris à rendre compte rapidement et clairement avec les informations les plus importantes, à être rigoureux dans mon travail mais aussi à être responsable d'un petit groupe de travail pour faire avancer une entreprise ou un service.
_______________​

Jonathan Miller
35 rue des papillons
PAROS, 50054
Tél : 012690


E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 17/05/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, Monsieur,

Je vous adresse ma candidature en tant que Marin Pompier d'Altis, tout au long de mon enfance, lors de mes années en tant que Jeune Sapeur Pompier j'ai appris à devenir Sapeur Pompier Volontaire. Mais suite à mes études, je n'ai pas pu le devenir. Aujourd'hui je désire en faire mon métier et pouvoir aider mon prochain de tous mon possible mais aussi aider les pompiers à réussir leurs objectifs en vivant avec eux et en les assistants au quotidien. Je suis une personne disciplinée, ponctuelle ainsi que rigoureuse dans mon travail. Je veux mettre mes connaissances à l'acte et ainsi trouver ma voie sur Altis, ce serait pour moi un grand honneur de faire partie des Marins Pompiers d'Altis et de leur faire honneur lors de mon travail.

Dans l'attente de votre réponse,Madame, Monsieur, veuillez agréer mes salutations respectueuses. Je me tiens à votre disposition pour quelconques informations supplémentaires.

Cordialement,

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire"


J. M.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Jonathan Miller
Le 18/05/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jonathan Miller , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Jonathan Miller
Le 23/05/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jonathan Miller, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
24/05 à 21H00 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Jonathan Miller

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Sept. 2016
7
12
25
Bonjour,

Je vous confirme ma présence au centre de secours d'Athira le 24/05/2017 à 21H et je vous remercie sur l'attention que vous avez porter sur mon dossier de candidature.


Cordialement,
Jonathan Miller
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Jonathan Miller
Le 27/05/2023
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jonathan Miller , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Jonathan Miller
Le 12/06/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Jonathan Miller, suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Jonathan Miller
Le 14/07/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Jonathan Miller , le BMPA a le regret de vous informer que vous n’êtes pas accepté au sein du BMPA, votre grade vous est donc retiré à effet immédiat.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.