Candidature Pompier de M. John Freeman

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
Informations HRP :


Âge HRP : 16

Lien de votre présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/pr%C3%A9sentation-john-freeman.46846/

Temps de jeu sur Arma III :

Environ 1500 heures.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?

15 jours.

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?

S-P, gendarme, mécanicien, rebelle …

Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?

De nombreuses personnes, dont je ne me souviens plus forcément des noms.


Disponibilités :




  • Lundi : 17 h 00 à 20 h 00



  • Mardi : 17 h 00 à 20 h 00



  • Mercredi : 14 h 00 à 20 h 00



  • Jeudi : 17 h 00 à 20 h 00



  • Vendredi : 14 h 00 à 20 h 00



  • Samedi : Cela dépend



  • Dimanche : Cela dépend


Informations RP :





Photo d'identité :

3f3ea3c186bce98e31edd8351367464a[1].png



Nom : Freeman

Prénom : John

Age : 22

Date de naissance : 26/11/2002



Adresse : SDF

Ville : /

Code postal : /

Numéro de téléphone: 020668



Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?

Oui, https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/stage-de-d%C3%A9couverte-john-freeman.47035/#post-318554


Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?

C'est un volontaire, un professionnel, un militaire qui s'engage quit à donner sa vie pour aider autrui.


Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Je pense que oui



Que pensez vous des pompiers sur Altis ?

Les pompiers d'altis aident la population que ce soit des gendarmes, des rebelles … Ils se doivent d’être professionnel sur intervention.


Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?

Je souhaiterai rejoindre les Marins Pompiers d'altis afin d'enrichir mon expérience chez les sapeurs pompiers, aider et secourir la population.


Faites vous du sport régulièrement ? Oui, un peu de tout.



Quel est votre statut professionnel ? Auto entrepreneur.



Décrivez votre parcours scolaire : Brevet, Bac es




John


Freeman

SDF Pour l'instant.


E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com


Le 05/02/2024



Objet : Recrutement BMPA




Madame, monsieur,



Je souhaiterai rejoindre les marins pompiers d'altis afin d'aider la population, apporter une écoute, rassurer les victimes …
Les marins pompiers sont une unité d'élite et indispensable en effet ils font partie des premiers intervenants lors de la chaîne de secours.
Je me passionne beaucoup par le secourisme, et j'ai quelques notions dans celle ci.
Mon stage de découverte m'a renforcé dans l'idée de rejoindre votre unité, en effet je vous trouve très organisés que ce soit dans les procédures radio, le secours à victimes (Pour l'instant je n'ai vu que ça), ainsi qu'en logistique (diversité et entretien des divers engins).
Enfin , comme dit dans ma lettre de motivation pour mon stage, je n'ai pas d'emplois stable, c'est pour cela qu'un métier de Marin pompier m'aiderait à occuper mes journées et aussi d'avoir un salaire stable.
Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement,


JF

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @John Freemann
Le 05/02/2024



Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @John Freemann , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @John Freemann
Le 06/02/2024

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @John Freemann , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
08/02 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

John Freeman

Altis aux Altos.
  Membre
Club des 2015
29 Août 2015
101
247
45
France
Bonjour, bonsoir,
Je vous remercie pour votre réactivité et vous confirme ma présence au CSP Le 08/02 à 21H15.
Cordialement,
John Freeman.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @John Freemann
Le 08/02/2024
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @John Freemann , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @John Freemann
Le 11/02/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @John Freemann , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.