Refusée Candidature Pompier de M.James Morrison

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Informations HRP :
Âge HRP
: 17 ans

Lien de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-james-morrison.289/

Temps de jeu sur Arma III : 1673 heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 2 ans et demi

Quelle expérience avez-vous dans le RP ?
Tout d’abord, j’ai un passé RP très important avec 600 heures de jeux de rôles sur table, 1150 heures de garry’s mod sur du DarkRP et du Star wars RP et puis mes 1500 heures d’Altis Life en tant que Gendarme/Policier/Rebelle/Avocat/Patron/Politicien et j’en passe, et j’ai eu également de faire de Recrue à Colonel de Gendarmerie. Cependant sur des serveurs différents, grand comme petit avec et sans mods. La base de mon RP viens de Mount and Blade Warband ou j’étais responsable d’un régiment de Voltigeur de 35 personnes ce qui n’est pas négligeable malgré un nombre de kikou assez important au sein de la communauté française de se jeux.
Ensuite j’ai une expérience Staff au sein de tous les jeux que j’ai énoncé au-dessus, au grade de Modo-Test comme Gérant Serveur. Même si je n'étais pas beaucoup aimé de certains joueur pour une fermeté trop importante je me plaisais bien à mes postes !


Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ?
J'ai eu l'occasion de rencontré différents pompier en effet mais je n'est pas les noms de tous malheureusement:
M.Jason Queen
M.@Frank Mendes
M.@Edwin Aldrin
Et plein d'autres dont je n'est plus les prénoms ou même les noms.

Disponibilités :
> Lundi : 16h10/22h30
> Mardi : 16h10 ou 17h10 ou 18h10 /22h30
> Mercredi : 17h10/22h30
> Jeudi : 17h10/23h
> Vendredi : 16h10/3h
> Samedi : 24/24h
> Dimanche :10h/23h
Durant les vacances c’est du No Limit

Toutes absences de plus de 48h sera signalé au préalable à un supérieur.



Informations RP :

Photo d'identité :


Nom : Morrison
Prénom : James
Age : 32
Date de naissance : 8 Août 1986

Adresse : 26 Rue de la l'AéroportVille : Athira
Code postal : 75841


Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ?
Aucunement

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?
C'est avant tous quelqu'un d'humain avec beaucoup de sang-froid pour affronté les horribles choses qu'il peux croisé dans sa carrière. Mais c'est aussi quelqu'un qui est tous le temps à l'écoute des gens et qui présent pour les personnes en difficultés tel que des handicapés ou des personnes en détresses. Un pompier c'est aussi un personne qui sait parler au gens calmement et qui sait répondre à leurs questions.
Mais c'est aussi et avant tous une personne saine de corps et d'esprit, tous pompiers qui se respecte est très sportif et à des conditions physique qui lui permette de combattre les épreuves les plus dure.
Les mots respects, ordres et honneur sont intégrés en lui.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ?
Absolument, en temps qu'ancien Adjudant-Formateur de la Gendarmerie d'Agorapolis, je sais comment gérer des équipes de plusieurs types et sur plusieurs terrain différents.
Ayant déjà eu l'occasion d'être pompier on m'a appris également à gérer des dispatch pour les services de secours

Que pensez vous des pompiers sur Altis ?
En sois les pompiers sur Altis sont pour moi surement les plus courageux qui puissent être,
car dans un premier temps l'île d'Altis est constamment sous conflit ouvert ce qui veux dire que les échangent de coups de feux entre différents camps ne sont pas rares, et pour pouvoir intervenir dans ce genre de situation/zone il faut avoir un courage hors du commun.
Ensuite je pense que ce sont des individus qui sont sans arrêts sous un pression légère ou importante car ils savent que à chaque instant leurs actions peuvent décider du sort de quelqu'un.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?
Car ayant eu l'occasion de faire quelque temps pompier au sein de cette même île je vous avoue que le métier me manque beaucoup, en sois il est vrai que je répète à mainte reprise que le métier de Gendarme est fait pour moi cependant il est vrai que le métier de pompier est une profession qui me tiens à cœur car elle mélange adrénaline et bonne humeur dans un même temps.
Egalement car je ne supporte plus avoir une arme dans les mains et de décider si oui ou non je doit ôter la vie d'un individu je préfère avoir l'obligation de lui sauver la vie à chaque fois.
L'aide à la personne fait partie de mes principales qualitées et c'es pour cela que je souhaite intégré vos rangs.

Faites vous du sport régulièrement ?
En effet je pratique la course à pied, le vélo et je fait également quelques sports de combat.

Quel est votre statut professionnel ?
Je suis en ce jours à la recherche d'un emploi. Cependant j'ai eu différent poste dans différentes entreprise de l'île.

Décrivez votre parcours scolaire :
Je possède un BAC ES plus une formation en droit de 2 ans durant laquelle j'ai préparé le concours de Gendarmerie qui m'a permis d'apprendre un peux plus sur les services de sécurités civils.
Par la suite j'ai pu passé mon brevet de secourisme de 1er degré qui m'a donner la motivation d'en faire mon métier.





James
Morrison
26 Rue de la l'Aéroport, Athira 65840

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 12/08/2023

Objet : Recrutement BMPA

Madame, monsieur,

Je postule aujourd'hui cette candidature au sein de votre service de formation, car il s'avère que pour avoir été sauvé à plusieurs reprisent par les pompiers je suis un grand admirateur de ce beau métier.
Je suis en effet très respectueux du travail que vous faites et je serais ravis de pouvoir le faire également.
Quand j'étais gendarme je m'étais fin à des vies et aujourd’hui je veux que cela change , je veux devenir un sauveur de vie.
Je souhaite venir en aide à tous le monde, et chaque jours me dire en revenant du travail que j'ai sauver des vies et que sans moi des familles n'aurais peut être plus leur père, leur mère ,leurs enfants ou bien même leurs grands-parents.
Nous vivons dans un monde ou la guerre règne et chaque jours des personnes meurt et je désirais avoir l'occasion d’empêcher certaines âmes de rejoindre le ciel. Je voudrais voir le sourire des gens que je sauverais les voir pleurer de joies de revoir la lumière du jours pour à mon tour me dire que je suis peut être pas un dieu mais au moins je rend les gens heureux.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,James Morrison

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @James Morrison
Le 12/08/2023


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James Morrison , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @James Morrison
Le 12/08/2023


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James Morrison , Il manque toujours des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.
Relisez les critères de recrutement et le système de recrutement

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @James Morrison
Le 12/08/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James Morrison, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
16/08 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Je vous remercie et vous informe que je serais présent à cette date.
En cas contraire je vous informerais au plus vite.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @James Morrison
Le 16/08/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James Morrison, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
23/08 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @James Morrison
Le 16/08/2023

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James Morrison, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
18/08 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Techniquement je serais présent cependant une urgence comme celle de aujourd'hui est probable et par ailleurs je m'en excuse.
Mais normalement je serais présent à 100%
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @James Morrison
Le 23/08/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James Morrison, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
25/08 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @James Morrison
Le 25/08/2023
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @James Morrison, le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @James Morrison
Le 27/08/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @james Morisson, suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.