Refusée Candidature Pompier de M. Alex Ritz

Alex Ritz

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Oct. 2017
42
42
15
Informations HRP :
Âge HRP : 17 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alex-ritz.43824/
Temps de jeu sur Arma III : + de 1500h en RP et + de 3000h au total
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Depuis 4 jours
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? J'ai été rebelle et médecin urgentiste sur d'autres serveurs
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Mat Casey, Micka Rusti, Denis Barrera, Nicolas houe, Thibault Wall, Christ Nitram, Wallace Boden, Tim Castle.
Disponibilités : (hors vacances)
  • Lundi : 18h00 à 00h00
  • Mardi : 18h00 à 00h00
  • Mercredi : 18h00 à 00h00
  • Jeudi : 18h00 à 00h00
  • Vendredi : 18h00 à 00h00
  • Samedi : 10h00 à 00h00
  • Dimanche : 10h00 à 00h00


Informations RP :

Photo d’identité :

Nom : Ritz
Prénom : Alex
Age : 26 ans
Date de naissance : 10/10/1997

Adresse : SDF
Ville : SDF
Code postal : SDF
Numéro de téléphone: 013700

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Oui.

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est une personne qui sait prendre des décisions et qui sauve des vies.

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Lors de mon stage de découverte j'ai pu observer les différentes communications d'équipe.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Ils sont performants, rapides et efficaces. Ils savent s'amuser quand il le faut et travailler quand il le faut.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je veux faire partie de cette équipe qui a une très bonne réputation dans le but d'aider des personnes et de servir l'île dans l'intérêt de tous.

Faites vous du sport régulièrement ? Chaque matin je fais du footing vers les moulins de Kavala.

Quel est votre statut professionnel ? Chauffeur Livreur

Décrivez votre parcours scolaire : Je viens d'une université du Nord de la France où j'ai suivi des études de médecine. J'ai pratiqué beaucoup de stages dans l'hôpital où travaille ma mère, j'ai donc une petite expérience.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alex
Ritz
Tél: 013700

E-mail: AlexRitz@Altis.com
Le 31/10/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Ma venue sur l'île a pour but de rejoindre le service du BMPA, je sors de l'université en France et j'ai voulu voir autre chose, j'ai quitté ma résidence familiale pour venir sur Altis. Le BMPA m'a toujours passionné, c'est pourquoi j'ai demandé à faire un stage de découverte qui m'a beaucoup plu. C'est suite à ce stage que je vous fais cette demande pour être intégré au rang du BMPA. Le personnel est très accueillant et les différentes activités pratiquées sont très intéressantes. Sauver des vies n'est pas qu'un métier mais une passion je souhaite vouer ma vie à celle-ci. Au sein de vos rangs je pense apporter de la bonne humeur et du sérieux. Nous avons tous besoin d'aide un jour dans notre vie, c'est pour cela que j'aimerai faire partie de ces personnes qui aident les autres.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

A.R.



"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire".
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP de Lakka,

Monsieur @Alex Ritz
Le 31/10/2023


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Ritz , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Alex Ritz
Le 31/10/2023


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Ritz ,Il manque toujours des informations sur votre dossier de candidature, merci de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur @Alex Ritz
Le 30/01/2023

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Ritz , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le
31/10 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP de Lakka,


Monsieur @Alex Ritz
Le 31/10/2023
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Ritz , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal de Lakka, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Alex Ritz
Le 10/11/2023


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Ritz , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.