Radiée Candidature pompier | Bily Johnson.

Bily Johnson

Bily Johnson
  Membre
Club des 2015
18 Sept. 2015
14
1
20
Informations HRP :

Prénom : Vasco
Age : 12 (Mais très mature et précoce (Me contacter pour preuves)).
Temps de jeu sur Arma III : Environ 1000 heures.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : Je suis nouveau.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai parcouru plusieurs serveur Altis life, j'ai même fait le mien. Mais malheureusement, pas grand succès.
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-bily-johnson.8380/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Je souhaite intégrer l'équipe des zappeur pompier d'altis car, je trouve le civil trop basique. Çà me donne envie de découvrir d'autre horizons d'Altis Life. (En l'occurrence, les pompier).
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Je n'ai rien de tout ça, mais j'ai la notion de l'aide et je connais certainement les premiers secours.
Disponibilités : Je suis disponible très souvent, sauf en milieu de journée. Le soir surtout, je passe le temps qu'il me reste sur mon pc.
Avantage : Je suis très rp
Default : Fait quelque fautes en écrivant


Informations RP :

Prénom & Nom :Bily Johnson
Photo d'identité : Fichier manquant
Adresse : SDF
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est une personne qui doit avant-tout protégé d'autre vie au péril de la sienne. Pour les feus comme pour les sauvetages.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense, leur apporter une aide précieuses. Non seulement pour les situation basique comme soigné un bléser, ou comme des sauvetages dans les zones à risque.
Lettre de motivation : Je suis motiver, par ma grand-mère, qui me disait souvent, je j’adorai jouer avec le feux. Je disait que non, mais au fond de moi-même, je savait que s'été vrais et q'une flamme commencer à naître en moi. Puis au fur et à mesure que je pris conscience de la vie, j'en suis arrivé là.
 
Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Johnson,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

image.jpg
 

Bily Johnson

Bily Johnson
  Membre
Club des 2015
18 Sept. 2015
14
1
20
Bien merci, je note. Veuillez m’excuser pour la petite absence de ma part.

J’attend une bonne nouvelle de votre part.

Cordialement,
Bily Johnson
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Mr Johnson,

Vous avez rendez-vous le 26/09/15 à 18h15 TeamSpeak pour un entretien.

En attente de votre confirmation.
Cordialement.


image.jpg
 

Bily Johnson

Bily Johnson
  Membre
Club des 2015
18 Sept. 2015
14
1
20
Je ne serais pas disponible à 18h15. Possible de déplacer le rendez-vous à demain ?
 

Bily Johnson

Bily Johnson
  Membre
Club des 2015
18 Sept. 2015
14
1
20
Au final je suis disponible à 18h15, changement de programme.

Répondez, svp.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Faible présence en stagiaire, en cas de changement merci de nous contacter.