Refusée Candidature Pompier Alex Scorta

Alex Scorta

PDG de Altis TransBus
  Membre
26 Fév. 2016
24
5
20
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Candidature Pompier Alex Scorta

  • Informations HRP :
- Âge HRP : 20

- Lien de votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-alex-scorta.16366/

- Temps de jeu sur Arma III : 3870 heures

- Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : de puis 2 jours mais je suis arrivé sur agora en 2016 j'ai joué pendant 1 ans et quelque mois j'ai du arrêté de joué pour des raison personnel mais maintenant je suis de retour!

- Quelle expérience avez-vous dans le RP ? :
J'ai joué sur pas mal de grand serveur RP Altis Life, et des jeux RP comme Gmod & Five M (gta rp). Le RP c'est la clé! j'aime le RP Pompier et je trouve que il en manque sur l'ile.

- Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? : je connais personne en pompier.

Disponibilités :

Lundi : 17 h 00 à 00 h 00

Mardi : 17 h 00 à 00 h 00

Mercredi : 17 h 00 à 00 h 00

Jeudi : 17 h 00 à 00 h 00

Vendredi : 16 h 00 à 00 h 00

Samedi : 10 h 00 à 03 h 00

Dimanche : 10 h h 00 à 03 h 00
  • Informations RP :
Photo d'identité :



Nom : Scorta
Prénom : Alex
Age : 17
Date de naissance : 20/12/1968

Adresse : Rue de la Place Pol
Ville : Kavala
Code postal : 86430
Numéro de téléphone : J'ai pas encore acheté de téléphone.

  • Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? non

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Selon moi, un bon Pompier sur Altis est tout d'abord un personne sachant faire de preuve de sang froid et quelqu'un de lucide. Prêt a surmonté toutes les épreuve pour sauvez des vie en toute sécurité. Sauver les personnes en détresse est mon seul objectif ! Sauver ou Périr !

Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? oui, j'ai géré pas mal d'équipe au bataillons quand je suis entré dans l'armé. J'ai aussi été patron de Altis TransBus sur l'ile de Agora et Co-PDG de AcierCash! Je suis quelq'un de trés autoritaire.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? De mon point de vu tout les pompier sont bon dans leurs métier car il risque leur vie pour sauvez des autres.

Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ?
Je souhaite intégrer les Pompiers car ce GamePlay me plaît beaucoup plus que les autres. Le fait d'être au contact des joueurs et jouer le RP des médecin secouriste sont des choses qui me plaisent vraiment. La spécificité qui me correspondrais serait la conduite car je m'en sors plutôt bien en pilotage d'hélicoptère j'ai fait plein de simulateur d'hélico et j'ai le joystick + manette de gaz + pédalier. J'ai aujourd'hui plus de 3800h sur du Altis Life et j'ai fait beaucoup de grand serveur RP et d'autre jeux RP.

Faites vous du sport régulièrement ? Non pas vraiment du vélo le week-end.

Quel est votre statut professionnel ?
Je suis grutié et conducteur d'engins.

Décrivez votre parcours scolaire :
Je suis partie travaillé a l'âge de 15 ans car la vie n'en a pas voulu autrement pour une entreprise de maçonnerie la ou j'ai passée tout mes permis de M1 à M7 et permis Poids lourd.



Lettre de motivation
Prénom : Alex
Nom : Scorta
Coordonnées : J'ai pas encore de téléphone désolé.

E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 25/04/2023

Objet : Recrutement BMPA


Madame, Monsieur,

Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai l'envie et la volonté d’exercer un métier qui me passionne, un métier qui me permettra d’être en contact avec la population d'une île et en venir en aide pour secourir nos pauvre blessé ou personne ne détresse! que j'affectionne tout particulièrement, c'est pourquoi je présente aujourd'hui ma candidature en tant que Pompier.

Sauver ou périr sont des valeurs auxquelles j’adhère et je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure dont la fonction est de secourir et d'aidé les personne en danger ou blessé! Sachant faire preuve de disponibilité, et d'une conduite en hélico qui pourrai, selon moi, être précieuse au sein des Pompiers, je souhaiterai intégrer votre équipe. Je suis passionné de ce métier de par la diversité de ses missions. Je veux venir en aide a notre ile, mais surtout a nos citoyens et a nos gendarmes! Je ferait tout mon possible pour ne pas vous décevoir.

Dans l’attente de notre futur entretien, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire.

Cordialement,
Alex Scorta.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Alex Scorta
Le 25/04/2025

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Scorta, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
25/04/2025 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Alex Scorta
Le 25/04/2025

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Scorta, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
27/04/2025 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Alex Scorta
Le 27/04/2025

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Alex Scorta, le service de recrutement du BMPA vous informe que suite a votre absence au recrutement, votre candidature n’a malheureusement pas été retenue.
Suite à cela vous pourrez re postuler dans 2 semaines


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.