Acceptée Candidature Pierre Dubois

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel
Pierre Dubois
Kavala
012375
pierre.dubois@altismail.com

Service de Recrutement du BMPA
CIS Lakka

Kavala, le 04 avril 2020

Objet : Lettre de motivation d'intégration au BMPA

Chers recruteurs,

Âgé de 29 ans, j’ai toujours été passionné par le métier admirable de marin pompier et je souhaite vivement vous soumettre mon profil.

L'intégralité des citoyens de l'île ne cessent de faire des compliments au sujet de votre efficacité. Je serai alors véritablement honoré de pouvoir intégrer votre structure pour me rendre utile auprès des civils.

Je suis très robuste, sportif et doté d’une grande résistance psychologique. Je ne possède malheureusement aucun diplôme en matière de premiers secours mais cela me donne une motivation supplémentaire pour apprendre vos pratiques. Rigoureux, disponible et ayant le goût du travail en équipe, je suis convaincu que je saurai mener à bien toutes les missions qui me seront confiées.

Je reste à votre entière disposition pour un entretien à la date de votre convenance et dans l’attente, je vous prie de croire, Messieurs, à l’expression de mes sincères salutations.

Pierre Dubois.

Disponible tous les jours de 17h à 00h sauf le vendredi et le samedi sans limite de temps.
Indisponible le dimanche.
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Pierre Dubois
Le 05/04/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Pierre Dubois , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le Mardi 07/04 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.