Radiée Candidature Pierre Alves [27/01/2016] | Vendredi 19h

Pierre Richardson

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
14
6
20
Parts Unknown
Informations HRP :

Prénom : Pierre-Alexis
Age : 18 ans
Temps de jeu sur Arma III : 260 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2 semaines
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J'ai commencer le RP sur Gta San Andreas Mulltiplayer, j'ai jouer Policier, Ambulancier et toutes sortent de métier, ma plus grande fierté étant tout de même mon poste d'officier de police charger des enquête sur les gangs sur un serveur. Ensuite je me suis diriger vers Garry's Mod où j'ai jouer principalement sur des serveurs RP ( Dark RP ) la aussi une expérience assez polyvalente ( Maire, Policier, Médecin, Swat, etc … ), j'ai ensuite commencer le RP Arma 3 donc Altis Life. J'ai commencer sur certains serveur en jouant simple civil, puis sur un serveur Pompier, j'ai réussi à attendre le grade d'adjudant Sapeur Pompier.
Liens de votre présentation personnelle: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-pierre-alves.14253/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Tout simplement car le gameplay Pompier m'a toujours énormément intéresser, j'aime beaucoup aider les gens en leurs portant secours. Pour moi le métier de pompier est un métier très important sur Altis, et malheureusement pas assez de personne s'y intéresse vraiment à mon goût.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : PSC1,PSE1, notion de secourisme en mer, et d'une famille de militaire pour la plupart, peut être que pour certains cela n'a rien à voir mais au contraire, on leurs apprend et par conséquent on m'a également appris les gestes les plus important pour porter secours.
Disponibilités :



  • Lundi : 18 h 30 à 00 h 00

  • Mardi : 18 h 30 à 00 h 00

  • Mercredi : 17 h 00 à 00 h 00

  • Jeudi : 17 h 00 à 00 h 00

  • Vendredi : 18 h 30 à 3 h 00 ( modulable )

  • Samedi : 11 h 30 à 3 h 00 ( modulable )
Dimanche : 11 h 30 à 00 h 00


Informations RP :

Prénom & Nom : Pierre Alves
Photo d'identité :

upload_2016-1-27_21-52-12.png










Adresse : Hotel de Pyrgos, Pyrgos.
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Un pompier est une personne qui vie au rythme des autres, le pompier est prêt à intervenir à n'importe qu'elle moment et en toutes circonstance, un pompier fais preuve de sang-froid et ne ce laisse pas emporter par la situation, il est respectueux et par conséquent respecte une éthique parfaite pour avoir une image protectrice et bienveillante envers les citoyens.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense apporter au pompier une personne qui à déjà eu une expérience du terrain sur une île jumelle d'Altis. Une personne qui fais preuve de sang froid et de respect. Sympathique ces le mot, prête à rendre service, motivé et ambitieuse. Je suis quelqu'un de sportif, de bien préparer.
Souhaitez vous être Volontaire ou Professionnel ? Professionnel.
Lettre de motivation :



27/01/2022

M.Alves Pierre
Hotel de Pyrgos, Pyrgos.
Téléphone 155 – 127 - 2457
E-Mail Pierre.Alves@Altismail.com





à Caserne SDIS Athira

Bureau de recrutement SDIS Altis

Kavala.





Le 27/01/2022





Objet : Lettre de motivation.



Chers recruteurs,

Je viens présentement vous délivrer mes motivations pour rejoindre les rangs des Sapeurs Pompier d'Altis, je suis un jeune enthousiaste et ambitieux, qui n'a pour seul limite la raison. Depuis le plus jeune âge je voue une passion au secours des personnes et aux métier qui mette tout en œuvre pour sauver des vies, j'ai fais des études d'ingénieur en France, et par la suite, j'ai continuer de tout faire pour suivre ma vocation d'être Pompier, l'envie d'aider mon prochain est très forte pour moi, né dans une famille de Militaire, j'apporte avec moi des profondes valeurs de respect des autres et d'assistance aux personnes dans la nécessité, je suis une personne respectueuse, et prête à me dépasser sur le plan physique mais également psychologique, je suis une personne de sang-froid qui tâche de garder son calme en toute circonstance. Je suis un élément sérieux et désireux d'apprendre, de mes erreurs ces vrai mais également des autres. Je pense que sur le plan humain, les Pompiers pourrai m'apporter ce que j'ai toujours rechercher, aider mon prochain, sauver des vies, et protéger les civils des accidents et toutes formes de danger.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées





P.A
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur
Le 27/01/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur , suite à notre analyse nous vous convoquons vendredi / à 19h à la caserne d'Athira avec le Commandant Jason Wade. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis




En attente de confirmation
 

Pierre Richardson

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Janv. 2016
14
6
20
Parts Unknown
M.Alves Pierre
Hotel de Pyrgos, Pyrgos.
Téléphone 155 – 127 - 2457
E-Mail Pierre.Alves@Altismail.com

Le 28/01/2016

Objet : Confirmation de Rendez-vous.

Bonjour, Bonsoir.
Je confirme avoir reçu vôtre message et je confirme ma présence ce vendredi à 19h Caserne d'Athira.
veuillez agréer mes salutations les plus distinguées, Monsieur Alves.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Bonsoir,

Votre candidature a retenue notre attention, suite à notre entretient au Centre de secours, vous êtes donc promu au grade de sapeur 2eme classe ( stagiaire ) à effet immédiat.


Bonne fin de soirée.

Le service de recrutement.