Candidature refusée Candidature N°40562 - Alex Wood [22.7 21.0]

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : Alex Wood
Age RP et HRP : RP = 28 ans // HRP = 18 ans
Lien de votre présentation
Durée de jeu sur Arma
: 300 heures sur Arma II // 1 450 heures sur Arma III
Disponibilités : Actuellement en vacances, je peux être connecté de 11h à 01h
Expérience RP : 1 500 heures de jeu RP sur Arma // 500 heures sur Gmod​


Sur Altis:

Véhicules possédés
: 1 HEMTT / 1 Audi Q7 / 3 Hondas / 1 Polo / 1 Transit / 1 Sprinter
Permis possédés : Je possède tous les permis disponibles.
Propriétés possédées : J'ai acquis il y a peu de temps, une propriété dans le canton de Kavala.​

₪ HRP ₪
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Le gameplay gendarme est tout simplement celui que je préfère, les actions RP, le contacte avec les autres joueurs est pour moi un point central d'Altis Life.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Une personne sympathique, qui sait rester calme et trouver rapidement une solution aux différentes situations auxquels il est confronté.

Quels sont vos défauts et qualités ? Stressé lors d'actions sous tension // Prend vite en compte les différentes informations et réagis en fonction de ces dernières.


₪ RP ₪

40336.gif


Monsieur,

Je vous remercie de m'offrir la chance, en lisant cette lettre de motivation, d' effectuer un métier que j'apprécie où je serait au contact de la population d' Altis. Au service de leur protection, je serais m'adapter aux exigences requises et respecterais les ordres que je serais amené à recevoir si vous m'offrez la possibilité de devenir gendarme.

Ayant déjà opéré dans le GIGN d'une autre île, je suis aussi parti en guerre au Takistan où j'étais sergent-chef et avais, sous mon aile une escouade de 5 soldats. Je pense être à ma place en tant que gendarme.

Je suis motivé et déterminé à réaliser mon rêve, devenir gendarme. Je reste en attente d'une possible réponse de votre part.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Monsieur, mes sincères et respectueuses salutations,
 

Pierre Laroche

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
5
4
40
Cette après-midi, arrivé au vendeur de fer un homme armé a prit ma cargaison pour cible .Monsieur Wood est sorti de nul part pour me protéger j'appuie donc ca candidature en tant que gendarme.
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature à bien été prise en compte et sera étudiée sous peu par les généraux et recruteurs de la gendarmerie.

Bien à vous,
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonsoir,

Un rendez vous le 22/07 à 21 heures vous conviendrait-il ?

Bien à vous,
 

Alex Wood

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juin 2015
71
36
40
Bonjour monsieur, le rendez-vous fixé me convient parfaitement. Je vous remercie.
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Vous avez donc rendez vous le 22/07 à 21 heures à la gendarmerie de Kavala. Pensez à vous munir d'une radio courte portée et d'un sac à dos pour vos tests.

Bien à vous,
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Suites aux tests que vous avez passé à la Gendarmerie de Kavala, nous avons décidé la chose suivante :

Intégration en tant qu'adjoint durant 1 semaine, puis passage des tests adjoints, et encore 1 semaine au minimum en tant qu'adjoint le temps de bien vous former.

Merci de prendre contact avec un formateur pour la suite et l'accréditation sur l'île et avec un dieux pour l'accréditation sur le site de l'île.

Bien à vous,
 

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
De toute façon, hrp parlant, Mr. Wood vient d'integrer une famille gangster : Les Blacks Devils.
 
Dernière édition:

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
Edit. (Vraiment désolé j'ai confondu, c'est ça le problème quand y a plein de petites familles qui se créent. ^^' )