Refusée Candidature MPMV de M. Coffee Sanka

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Prénom, Nom RP : Sanka Coffee

Age HRP et RP :33 (HRP) et 30 (RP)

Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-starlord-rocket.10772/#post-82811
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Depuis Novembre 2015

Durée de jeu sur ArmA III : 2300 heures

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 21h à 2h
  • Mardi : pas dispo
  • Mercredi : 21h à 2h
  • Jeudi : pas dispo
  • Vendredi : 21 h à 2 h
  • Samedi : 21 h à 2 h
  • Dimanche : 21 h à 2 h

Les gameplays que vous avez joué : Longtemps Gendarme ,Rebelle , Pompier ,Mafieux


Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Jamais. Mais j'ai déja participer au soutien de certaine intervention en tant que gendarme pour aider les pompier.

Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier est avant tout un homme ou une femme qui pour n'importe qu'elle danger n’hésite pas a aider son prochain .

Avez-vous de l'expérience dans la gestion des équipes ? Affirmatif j'ai déja eu des homme sous mes ordres en tant que gendarme.

Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Ils sont présent pour aider les citoyen que se soit dans la misére ou pour toute information et bien sur les secourir si besoin .


Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Je me propose pour aider le corps des pompiers a maintenir la sécurité et la bonne santé des citoyen d'altis .

Faites vous du sport régulièrement ? Bien sur un esprit en bonne santé dans un corps saint.

Quel est votre statut professionnel ? A la recherche d'un emploi.

Décrivez votre parcours scolaire : À l'âge de 17 ans je suis parties dans l'armée au bout de 5 ans , ensuite j'ai rejoint la gendarmerie et maintenant j'aimerais rejoindre les pompiers .


Lettre de Motivation RP :
Kavala 14/08/2022
Sanka Coffee
18 rue de la combattante Paros
Téléphone : 09 XX XX XX XX
E-Mail Coffee@altis.al

B
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com

Objet : Candidature Recrutement BMPA

Chers recruteurs,

Bonjour, bonsoir
Je vous écris aujourd'hui pour rejoindre le corps des pompiers d'altis pour aider a maintenir une bonne armonie sur cette belle île, et aider chaque citoyen que se soit en cas de blessure ou aide moral .

Je serai ravie de rejoindre cette institution et sollicite de votre pars un rendez-vous afin de vous exposer plus en détail mes motivations .

Je suis très motivée et prêt a tout pour vous rejoindre et faire le nécessaire pour vous prouvée ma détermination.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Sanka Coffee
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Sanka Coffee
Le 19/03/2024



Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Sanka Coffee , nous vous annonçons pour une deuxième fois en moins de 24heures que votre dossier de candidature n’a pas été retenue pour les raisons suivantes :

    • Non respect de l'article 2 des critères de recrutement.
    • Non respect de l'article 3 des critères de recrutement.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses