Candidature MPMV de Johannes Stark

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Nom : Stark
Prénom : Johannes
Age : 41 ans
Grade au seins de la gendarmerie: Brigadier

Messieurs,

J'ai pu apprendre par le biais de certains de mes collègues que l'accès à votre institution avait été facilité par cette nouvelle procédure, qui de plus permet une réelle nouvelle entente entre nos services.
Il y a de cela plus d'un an j'avais eus la chance de devenir pompier au sein du SDIS Altis pendant 3 mois, me permettant d'acquérir des bases dans ce métier de la santé et du soin à la personne.
Aujourd'hui, c'est avec beaucoup d'entrain que je vous envoie ma candidature dans le but de rejoindre votre bataillon pour ainsi pouvoir renforcer vos effectifs et pouvoir renouer avec cette profession que je n'ai plus exercer depuis voila bien trop longtemps. La protection des civils est l'une de mes occupations les plus précieuses, j'espère que leurs venir en secours pourra aussi d'ici quelques temps le devenir.

Bien cordialement,
Monsieur le Grand Chevalier de la Légion d'honneur, Johannes Stark

 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Johannes Stark
Le 10/01/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Johannes Stark , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Johannes Stark
Le 12/01/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Johannes Stark , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
12/01 à 21H00 pour passer votre entretien.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

Je serai présent à mon rendez-vous.

Bien cordialement,
Johannes Stark.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Johannes Stark
Le 12/01/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Johannes Stark, le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 1ère classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 1ère classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, vous recevrez un message du Pôle Formation. Vous allez passer une formation Secours à Personne dans les prochains jours.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.