Candidature Melvin Ruarez

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Melvin Ruarez

Age RP et HRP : 21 ans RP et 15 HRP

Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-melvin-ruarez.606/

Durée de jeu sur Arma : 852 heures

Disponibilités : La semaine de 18h00 à 23h00 et le week-end de 12h00 à 2h00.

Expérience RP : Plusieurs serveur Altis Life ou j'ai était policier, civil, médecin et rebelle. Sinon j'ai environ 200 heures de jeu sur un serveur militaire sur Arma3. J'ai également était pendant très longtemps dans un clan role play sur GTA IV avec le mod LCPDFR.

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) : Tout terrains, Land rover.
Permis possédé(s) : Permis de conduire
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
HRP
------​

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Je souhaite intégrer la gendarmerie pour faire respecter les lois d'Altis, protéger le gouvernement de c'est rebelles et protéger les civils.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Un bon gendarme pour moi est une personne qui c'est garder son calme et qui soit sympathique. Il doit également avoir un très bon sens du RP.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? J'ai des compétences particuliere en reconnaissance et en observation.

Quels sont vos défauts et qualités ? Mais qualités sont de garder mon calme dans beaucoup de situations. Mon défaut principal reste de vouloir souvent gérer une situation.


------
RP
------​




Chef opérationnel de la Blackwater Security Consulting et opérateur des forces spéciales françaises du 1er RPIMA.

Je souhaite rejoindre la gendarmerie d'Altis. Je veut protéger les citoyens de cette ile, protéger le gouvernement, et faire descendre la taux de criminalité très élevée.
Avec mon expérience au sein de la BSC sur cette ile, j'ai pu voir la situation sur cette ile et je peut confirmer que la gendarmerie a besoin d'aide. Je veut ainsi vous aider a améliorer la situation de l'ile.
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Je pensais de part tes actes ta façon de voir les choses ta maturité ta mentalité et autres j'aurais cru que tu était plus vieux
 

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Donc vu que mon collègue Mr Morrison ne vous l'a pas annoncé, nous avons bien pris connaissance de votre candidature nous vous contacterons pour un entretien bientôt!