Radiée Candidature Maxime Legrand

Maxime Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
103
64
25
● Conditions :

- Être sur l'île depuis au moins 2 semaines || Venu, reparti puis revenu il y a peu ||
- Ne pas avoir été banni (Sauf exception) || Aucun ban ||
- Être présent et investi sur le serveur. || Travail pour plusieurs entreprises ||
- Ne pas avoir un casier judiciaire pour faits graves || Aucun casier judiciaire ||



Informations HRP :

Prénom : Maxime

Age : 17 ans

Temps de jeu sur Arma III : 1000h

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : environ 2 semaines au total

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : 1000h de RP jamais jouer a d'autres mods

Liens de votre présentation personnelle :
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Déjà les véhicules me plaisent énormément, il y'a peu de médecins le matin voir l'après midi des fois..
Me rendre utile au niveau de la population me paraît être un point majeur pour intégrer ce RP.

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Négatif mais déjà été médecins sur d'autres îles.

Disponibilités : 24/24 si l'envie me dis, et que ma scolarité passe avant.


Informations RP :

Prénom & Nom : Maxime S.Legrand


Photo d'identité :



Adresse : 18 routes de Sofia, porte 5 résidence les Lilas

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : Une personne avec un sens morale énorme sachant garder son calme dans des situations critiques, de plus est a l'écoute de tout le monde tout en ne jugeant pas.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je pense qu'être pompiers me ferait du bien au niveau des rencontres multiples sur l'île, je pilote assez bien ce qui pourrait nous permettre une approche rapide des civils en danger.

Lettre de motivation :

Mesdames, Messieurs,

Je souhaiterais rejoindre vos rangs, car ayant passé mes tests d’aptitude en tant que gendarme, puis militaire, je pense avoir acquis certaines informations me permettant de vous aider au niveau des blessures par balles ou même par véhicules militaires .
J'ai certes des défauts car je me prends pour un meneur, mais je dispose d'un savoir vivre et d'un contact a la personne qui je pense fera l'affaire pour intégrer a vos cotés les sapeurs pompiers de l'île.
J'ai pu avoir le droit a une patrouille avec vos collègues histoire de prendre la température de l'île, l'ambiance est très calme malgré les blessés parfois agressif..

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées

Cordialement M.L
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Maxime Legrand
Le 30/12/2021
Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Maxime Legrand , Le service de recrutement du SDIS d'altis vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.
Nous vous recontacterons pour plus d'information si votre candidature est retenue.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Maxime Legrand
Le 30/12/2021

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Maxime Legrand merci de ne plus harceler les membres du SDIS Altis pour réaliser une formation ou autre, sinon votre candidature se verra refusée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis
 

Alvin Cody

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
11 Nov. 2015
66
33
25
marseille
Bonsoir, j'ai vue votre capacité pendant une intervention avec votre présence. Pour une personne qui a reçu aucune formation c'est pas mal.

Après veuillez évité d'envoyez des messages a nos membres et patienté.

Cdt
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Maxime Legrand
Le 02/01/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Maxime Legrand , suite à notre analyse nous vous convoquons aujourd'hui / à 21H35 à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis
 

Maxime Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
103
64
25
Bonjour, Bonsoir,
Je serais présent, pouvons nous décaler d'une heure avant SVP ?
Cordialement M.Legrand
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
1451315097-sapeur-pompier-d-altismsg.png


Service de recrutement

CSP d'Athira,

Monsieur
Le 09/01/20212

Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,
Vous avez rendez vous, le 09/01/2016 a 17h pour un entretient.

Le service de recrutement.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
rendez vous Caserne Athira
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
J'ai un soucis avec mon cerveau je ne pourrais pas vous rejoindre ce n'est pas grave je pense retirer ma candidature et je vous remercie du travail entrepris pour moi
Cordialement Maxime Legrand

Le serveur a Crash, vous retirez donc votre candidature ?
 

Maxime Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
103
64
25
Je n'en sais rien j'hésite énormément mais je ne peux me présenté aujourd'hui continuez donc votre travail je vous recontact
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur @Maxime Legrand
Le 13/01/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Maxime Legrand , suite à notre analyse nous vous convoquons aujourd'hui / à 21H25 à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis
 

Maxime Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
103
64
25
Je suis navré mais je sent que l'on va jamais réussir a calé se RDV car sur le continent je passe mes examens de BAC Blanc du coup je m’attelle surtout a cela ce qui me laisse pas beaucoup de temps le soir