Candidature refusée Candidature Maxime Legrand [Service 2]

Maxime Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
103
64
25
Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Maxime Legrand
Age HRP et RP : 19 ans HRP / 25 ans IG
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-maxime-legrand.13229/
Durée de jeu sur ArmA III : 2000H
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18 h 30 à 22h 00
  • Mardi : 18 h 30 à 22h 00
  • Mercredi : 12 h 30 à 22h 00
  • Jeudi : 18 h 30 à 22h 00
  • Vendredi : 18h 30 à 22h 00
  • Samedi : 11 h 20 à 00 h 30
  • Dimanche : 10h 00 à 23 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : EMS/Police/armé/rebelle enfin tout quoi
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Les véhicules, le contact mais surtout la protection de la civilisation.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je pense que la gendarmerie en place est très bien ce qui m'attire vraiment
Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Plusieurs.
  • Permis possédé(s) : Voiture, Armes, propriété, autres.
  • Propriété(s) possédée(s) : Vendu
  • Argent possédé : 1 500 000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Anciennement salariés pour VEGAS puis un stage chez les pompiers
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J'aime ce RP qui m’attire beaucoup
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un gendarme qui sera ne pas sortir son armes inutilement être a l'écoute puis être un bon meneur
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Pilotage
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? défaut: Obstiné / tétu / soupçonneux du moindre comportement bizzare
    / qualité
    Travail d'équipe, aussi bien sous les ordres de mes supérieurs que digirer des hommes"
    / CONTACT(je comprends et sais parler au gens)/OBJECTIF(malgré la situation)/PATIENTE (je suis très patient)
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui mais je ne me souviens plus
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Un sérieux pour sécurisé les civiles et une certaines autorité histoire que ça ne devienne pas Wasteland..
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une autorité plus ou moins importante a la votre permettant un respect envers quiconque, ou des responsabilités plus diverse.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, Brigadier sur une autres île
Si - Armée, Capitaine sur une autres île
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, Capitaine,Brigadier sur une autres île
Si - Politicien, ---
Si - Employé ou PDG, ---

Lettre de Motivation RP :


02/02/2016- Sofia
Moi, LEGRAND Maxime
Adresse : 16 routes de SOFIA
Téléphone : 01.64.45.97.46
E-Mail : maximelegrand@altisnews.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com



Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je souhaiterais réintégrer vos rangs, car ayant passé mes tests d’aptitude en tant que gendarme, puis militaire sur d'autres îles, je pense avoir acquis certaines informations me permettant de vous aider en tant que gendarme au travers de mes compétences en tir en pilotage véhicule terrestre/aériens.
J'ai certes des défauts car je me prends pour un meneur, mais je dispose d'un savoir vivre et d'un contact a la personne qui je pense fera l'affaire pour intégrer a vos cotés les gendarmes de l'île.

De plus ayant du quitter vos services du a certains élément nocif parti depuis, je fait une candidature spontané.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Maxime Legrand
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur LEGRAND Maxime,
Le 01/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur LEGRAND Maxime, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations.
 

Maxime Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
103
64
25
Bonjour,

Je reste a votre disposition pour d'éventuelles questions.

Bien cordialement, Maxime Legrand
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur LEGRAND Maxime,
Le 01/07/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur LEGRAND Maxime, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Vous demandez un service 2 alors que vous êtes un ancien Brigadier
  • Vous ne correspondez pas à nos attentes
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,