Candidature acceptée Candidature Maxime Legrand [Samedi 06 à 15h]

Maxime Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
103
64
25
• Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Maxime Legrand
Age HRP et RP : 18ans HRP (depuis septembre) 19 ans IG
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-maxime-legrand.13229/
Durée de jeu sur ArmA III : 1100h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18 h 30 à 22h 00
  • Mardi : 18 h 30 à 22h 00
  • Mercredi : 12 h 30 à 22h 00
  • Jeudi : 18 h 30 à 22h 00
  • Vendredi : 18h 30 à 22h 00
  • Samedi : 11 h 20 à 00 h 30
  • Dimanche : 10h 00 à 23 h 00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
EMS/Police/armé/rebelle enfin tout quoi
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Les véhicules, le contact mais surtout la protection de la civilisation
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je pense qu'il faudrait plus d'effectif compétent rien de méchant mais je tiens a le signaler

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : 2 DS4 puis un HEMTT
  • Permis possédé(s) : Voiture, Armes, propriété
  • Propriété(s) possédée(s) : Une seule maison
  • Argent possédé : Entre 0 et 500 000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Salariés pour VEGAS
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? J'aime ce RP qui m’attire beaucoup
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un gendarme qui sera ne pas sortir son armes inutilement être a l'écoute puis être un bon meneur
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Pilotage
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? défaut: tendance a vouloir mener trop
    / qualité
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui mais je ne me souviens plus
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Un sérieux pour sécurisé les civiles et une certaines autorité histoire que ça ne devienne pas Wasteland..
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Une autorité plus ou moins importante a la votre permettant un respect envers quiconque, ou des responsabilités plus diverse.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :

Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, Brigadier sur une autres île
Si - Armée, Capitaine sur une autres île
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, Capitaine,Brigadier sur une autres île
Si - Politicien, ---
Si - Employé ou PDG, ---


Lettre de Motivation RP :


02/02/2016- Sofia
Moi, LEGRAND S. Maxime
Adresse : 16 routes de SOFIA
Téléphone : 01.64.45.97.46
E-Mail : maximelegrand@altisnews.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com



Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je souhaiterais rejoindre vos rangs, car ayant passé mes tests d’aptitude en tant que gendarme, puis militaire sur d'autres îles, je pense avoir acquis certaines informations me permettant de vous aider en tant que gendarme au travers de mes compétences en tir en pilotage véhicule terrestre/aériens.
J'ai certes des défauts car je me prends pour un meneur, mais je dispose d'un savoir vivre et d'un contact a la personne qui je pense fera l'affaire pour intégrer a vos cotés les gendarmes de l'île.
J'ai pu avoir le droit a des interactions avec vos collègues histoire de prendre la température de l'île, l'ambiance est très agité parfois mais les civiles savent ce montrer particulièrement amicaux a ma vue a vos cotés, ou inversement, agressif..


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Maxime S Legrand




PS: Je reste disponible suite aux bac blanc ce mercredi de 14:00 jusqu'à 18:00 si possible
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Maxime Legrand
Le 03/02/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Maxime Legrand , suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le Samedi 06 à 15h à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.


 

Maxime Legrand

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
103
64
25
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Maxime Legrand
Le 03/02/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Maxime Legrand , suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le Samedi 06 à 15h à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.




Bien Pris, je serais présent sans soucis, dans ce cas a Samedi bonne fin de semaines.
Cordialement Maxime S.Legrand
 
Dernière édition:

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Maxime Legrand
Le 09/02/2022


Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Maxime Legrand , suite à vos tests passés à la brigade de Kavala le samedi 06/02/2022,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté au sein de la Gendarmerie au grade d'adjoint.

Pensez à regarder vos mails.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie.