Candidature Marley Wilms

Marley Wilms

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mars 2022
1
0
0
Candidature Police Militaire (Marley Wilms) :


Votre présentation HRP :

Prénom : Mike
Âge : 17 ans.
Nombre d'Heures ARMA 3 : 3200 H

Disponibilités :

Lundi : 18h00 à 00h00
Mardi : 18h00 à 00h00
Mercredi : 18h00 à 00h00
Jeudi : 18h00 à 00h00
Vendredi : 18h00 à 03h00/04h00
Samedi : 14h00 à 03h00/04h00
Dimanche : 18h00 à 00h00


Partie RolePlay :

Nom : Wilms
Prénom : Marley
Âge : 28 ans.
Adresse : 22 Rue de Voiville, Athira
N° de téléphone : 00-00-00-00-00


Pour vous qu'est-ce qu'un bon policier ? :

- C'est une personne qui respecte et effectue les fonctions qu'ils lui sont attribués tout en gardant son sang-froid dans toutes circonstances.

Pourquoi vous et pas un autre ? :

- Car je suis motivé et passionné par ce métier et ainsi près à apprendre de nouvelles choses. De plus, je pense avoir les compétences requises afin d'intégrer cette Police.

Vos expérience(s) professionnelle(s) :

- Membre des forces de l'ordre sur le territoire français (2/3 ans).

Lettre de Motivation :

Actuellement à la recherche d'un service public recrutant, la Police
Militaire m'a donc motivé à la rejoindre au vu des différentes fonctions et missions qu'ils effectuent. Car le métier de policier est pour moi un métier d'action d'où le
fait de ne pas savoir sur quelles missions nous allons intervenir et comment se passera notre journée. Le fait de pouvoir être au contact
de la population chaque jour, de servir à l'île d'Altis, d'assurer la sécurité des citoyens et donc d'arrêter les menaces armées ainsi que le trafic de stupéfiant
circulant sur cette me motive davantage intégrer vos rangs.
Se serait donc avec passion et motivation de pouvoir vous rejoindre afin de vous apporter un effectif supplémentaire et ainsi
pouvoir aider aux missions d'interventions qu'effectue chaque jour la police militaire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​