Candidature Marcus Brakston

Moustafa Chen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
21
30
65
Formulaire de candidature
Prénom, Nom RP : Marcus Brakston
Age RP et HRP : 40 / 25
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-marcus-brakston.1271/
Durée de jeu sur Arma : 125 h
Disponibilités : Ne travaillant plus et ayant -4h par rapport a vous,
Disponible de 12h a 4h du matin tous les jours
Expérience RP : D&D3 (quelques mois sur papier) et 110h en rebelle sur Agorapolis

Sur Altis
Véhicule(s) possédé(s) : Tout-terrain et Zamak
Permis possédé(s) : Voiture + Poids lourd + Bateau et Pilote / Cuivre+Fer+Pétrole+diamants / Permis d'arme + plongée
Propriété(s) possédée(s) : N/A

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Etant agent de sécurité Irl, (a défaut d'avoir pu etre gendarme) j'ai voulu commencer Altif life parceque le Rp que les gendarmes offrent m'interesse, (Le coté maintien de l'ordre, la hierarchie obligatoire, et l'evolution possible me motive)

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

C'est une personne qui est capable d'avoir un bon contact avec le public, qui peut faire de la prévention et de la répression (Dans les bonnes mesures) si besoin est.
Il doit être rigoureux, patient, vigilant et être capable de s'adapter rapidement.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

J'apprends trés vite en général, je suis pas le meilleur pilote qui existe mais je m'en sors plutot bien, (Sol / air)
Je suis plutot bon tireur en Courte et moyenne distance.
Plutot bon en communication / Spot

Quels sont vos défauts et qualités ?

Je suis patient, je suis capable de prendre des initatives (défois un peut impulsif)
je peut être bavard (seulement en dehors du travail)
Je sais respecter la hierarchie, mais je n'hesites pas a dire si un ordre ne me convient pas (même si je l'executes)


------
RP
------

Photo d'identité

images.jpg

Expériences professionnels :

Pour le moment mise a part mon service militaire obligatoire (1 an en France) ou j'ai appris a tirer et a conduire des poids lourds, je n'en n'ai aucune, mais ma motivation est sans faille.

Lettre de motivation RP


Monsieur, Madame

Je vous écris aujourd'hui afin d'attirer votre attention sur ma candidature.
En effet je postule pour une place au sein de la gendarmerie d'Altis, il est vrai que je n'ai pas de dossier militaire, ou de faits d'arme a compté pour m'aider a intégrer vos rangs, néanmoins je bénéficie d'une solide expérience dans le commerce et donc dans le contact avec le publique qui est une grosse partie du métier.

Ma motivation est sans faille, et je serais capable de vous le prouver, que ce soit sur le terrain, ou dérriére un bureau, je souhaite intégrer vos rangs car ce corps de métier me convient plus que le commerce, je suis quelqu'un de droit et de loyal, je fais partit des gens qui pensent que les lois ne sont pas une contrainte mais au contraire une liberté et une sécurité.

J'aime le fait de pouvoir apporter ma pierre a l'edifice, et faire partie des Forces de l'ordre est pour moi une des meilleures façon de le faire.

Dans l'attente de vous lire, je vous présente mes salutations les plus distinguées.

Marcus Brakston.
 
Dernière édition:

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Candidature prise en compte, risque de prendre du temps du aux nombreuses candidatures par contre. Nous fixerons donc un entretien mais pas tout de suite ^^
 

Halden Morten

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
35
26
55
Parts Unknown
Bonjour,votre candidature est elle encore d'actualité ? si oui, nous vous contacterons pour un entretien très rapidement
 

Moustafa Chen

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Janv. 2015
21
30
65
Oui , je suis toujours disponible et motivé !
Je reste a votre disposition pour un entretien, pas de probléme.