Refusée Candidature Marc REDINGTON

Marc REDINGTON

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Mars 2015
37
19
30
Informations HRP :

Prénom : Marc
Age : 30 ans
Temps de jeu sur Arma III : 1300
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 1 ANS
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Médecin SMUR , Officier Sapeur-Pompier , ect...
Liens de votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-mr-marc-redington.16675/
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : Bénéficiant d'une connaissance technique et d'une expérience au sein du SDIS 59 , Je pense que je pourrai beaucoup apporter à la communauté en optimisant ainsi le RP Sapeur-pompier sur Agorapolis .
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ?
- Oui , Je suis Sapeur-pompier depuis 2004 . Grade : Caporal/chef
Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ?
-PSE1
-PSE2
-PSR
-SAP
-SAP2

Spécialités :
-RCH1 (Reconnaisance et sauvetage en milieu Bactériologique Chimique)
-SDE 1 (Reconnaissance et sauvetage déblaiement )
-RAD1 (Reconnaisance et sauvetage en milieu Radiologique )
-COD1 (Conducteur Engin Pompe [FPT-CCRM])
-COD6 (Conducteur EPA )

Disponibilités :
Aléatoire en fonction de mes gardes et disponibilité de papa !
Mais je suis régulièrement connecté 2 jours / 3 en moyenne

Si vous avez leurs noms, quelles pompiers avez vous déja rencontré ? : non
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? :
Les sapeurs-pompiers d'altis font preuve de professionnalisme sur l'ensemble de leurs missions ,
Ils font preuves de discipline mais leurs connaissances en secourisme ont parfois besoin d'un petit coup de pouce . Mais l'ensemble est pas mal du tout !

Pour vous, quelles sont les différences entre, un officiers, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? :
-Pour toute institutions , il est nécessaire d'instaurer un chaine de commandement , une hiérarchie ! Chez les Sapeurs-pompiers par exemple cela permet ainsi le bon déroulement des opérations de secours et de management au sein d'un centre d'incendie et de secours !
-Les officiers SP ont pour rôle de manager le personnel au sein d'un CIS et de gérer en tant que COS / EMOD les interventions les plus délicates !
-Les sous-officiers SP ont pour fonction chef d'un agréer ( un engin : VSAV , FPT , EPA ect... ) ils gérent en général 1 à 2 binômes sur intervention .
Les hommes du rangs sont en général les exécutants sur interventions , ils sont parfois doté de spécialité afin de répondre au mieux des besoins de l'intervention . (conducteur poids lourd , grande échelle , Plongeur , GRIMP ).





Informations RP :

Prénom & Nom : Marc REDINGTON
Photo d'identité : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/10/1457642935-yhbl5wa.png
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ?
-Un pompier est pour moi un homme ou une femmes dévoué à la communauté , prêt à se donner à 100% pour assurer sur les missions de secours aux victimes et de lutte contre les incendies qui lui seront confiés .
-La protection des personnes , des biens et de l'environnement restera pour le pompier une vocations, une motivations de tout les jours .
-Un pompier doit être capable de se remettre en question chaque jour afin de perdurer au sein de sa fonction et montré l'exemple aux autres.

Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?
Principalement de la connaissance technique afin que les sapeurs-pompiers d'agorapolis soit au top en matière de RP pompier ! Et qui sait faire naitre par le billet du RP une passion , une vocation ...
Pourquoi vous et pas un autre ?
Mon expérience ! je n'ai vu aucun autre cv comme le mien ! = )
Souhaitez vous être Volontaire ou Professionnel ?
Professionnel


Lettre de motivation RP :

Marc REDINGTON
Adresse : 71 , Avenue de la République
Ville : NEOCHORI

Service de recrutement du SDIS
Centre de secours d'Athira


E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com



Madame, monsieur,

Je sollicite votre bienveillance pour l'obtention d'un poste de Sapeur-pompier sur votre département .

Présentant les compétences physique et intellectuelle requises et mes droits de citoyen d'altis . Je vous pris d'assurer ma détermination afin de remplir les missions de sécurité civile qui me seront confiés.

Discipline , dévouement , calme et altruisme sont des qualités que je présente au SDIS ALTIS pour ma candidature.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

M.R.

"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".
 
Dernière édition:

Haytham Kenway

Team Purple !
  Ancien
  Membre
Club des 2015
14 Janv. 2015
2,411
5,514
60
Je soutiens cette candidature, Personne très sérieuse ! ayant été sous son commandement en pompier sur une autre ile.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Marc REDINGTON
Le 11/03/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Marc REDINGTON, Le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.
Nous vous recontacterons pour plus d'information si votre candidature est retenue.

Merci de votre compréhension,


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Marc REDINGTON
Le 01/03/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Marc REDINGTON , suite à notre analyse
nous vous convoquons dès lors le 15/03/2022 à 16h00 à la caserne d'Athira. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et d'une radio longue portée.

Merci de votre compréhension,


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis.
 

Marc REDINGTON

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Mars 2015
37
19
30
Bonjour ,

Je confirme ma présence à notre Rendez-vous de cette après-midi !
Bonne réception.

Cordialement Marc REDINGTON