Candidature Kavala - Amaury de Dietrich

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26



Chers habitants et habitantes de Kavala et de son canton,

Je porte aujourd'hui ma candidature à la mairie de Kavala. Notre ville, votre ville est importante pour notre nation.

En effet, la mairie de Kavala a fonctionné sans amélioration avec le temps. Il est temps de faire changer certaines choses ! Mon mandat sera basé sur l'exemplarité des précédents maires sous l'étiquette Nouveau Parti Nationaliste qui m'ont donné une puissante motivation pour améliorer au mieux votre quotidien. Simple civil, chef d'entreprise, ou sans emploi, vos problèmes du quotidiens seront, je l'espère, un lointain passé à la fin du mandat.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Amaury De Dietrich, et je suis né à Strasbourg en France le 11 septembre 1997. Agent de la VEG=A=S Security, je suis également Marin-Pompier Volontaire et dépanneur à la Sofiaise des jeux, Garage & Dépannage.

Le Nouveau Parti Nationaliste m'offre la possibilité de me lancer en politique pour défendre les intérêts de mes compatriotes et de faire entendre la voix et la volonté des habitants de Kavala au sein du Conseil National.

Mon programme sera simple et comme mon compatriote Hector Cali, je n'offrirai pas de promesses utopistes.

En m'élisant, je vous assure et je m'engage à mettre en place les points suivants :
  • Création d'un conseil municipal afin de participer activement à l'avenir de notre commune.
  • Attribution de nouvelles subventions pour les entreprises naissantes au sein du canton.
  • Aide aux entreprises en difficulté, les entreprises auront accès à un formulaire qui sera étudier par le conseil municipal et la D.G.L.R.F.
  • Assurer la sécurité de nos services publics et de nos concitoyens en renforçant la présence de la Gendarmerie sur le territoire de Kavala.
  • Développement de l’événementiel pour redonner un cadre de vie agréable (tombolas, fêtes, ...).
  • Aide au développement de l'éducation afin de lutter contre le décrochage scolaire conduisant à la chute dans l'illégalité.

si possible de lock SVP @Mike D. Winters @Julien Auditore
 
Dernière édition:

Dimitri Pavlovitch

Co-Président Pavlovitch Trading Group
  Membre
Club des 2015
13 Juil. 2015
65
167
40
*** Pense ***
Ptin !!! ce mec avait l'air d'être sympathique et ouvert d’esprit, j’espère qu'il ne va pas se retirer.