Candidature ISSA BMPM - Fitch Macintosh

Fitch Macintosh

Photographe & Marin Pompier
  Membre
15 Déc. 2017
25
34
25
24
Toulouse
Candidature ISSA - Fitch Macintosh

Informations HRP :

Âge HRP : 19 ans (18/04/2000)
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-fitch-macintosh.45469/
Temps de jeu sur Arma III : 2769h
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Sachant que j'ai fais de très grandes pauses, je ne sais plus. Ça fait 2 ans que j'ai rejoins le projet.
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? 2500h de rp a peu près. Notamment en msp, isp. J'ai fais beaucoup de milsim en médecin et pilote, a peu près 1000h de milsim sur les 2500h.
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Wallace boden c'est le seule dont je me rappelle.

Disponibilités : J'ai finis ma prépa ifsi, je suis donc en grande vacances.
  • Lundi : 12 h à 23 h
  • Mardi : 12 h à 23 h
  • Mercredi : 12 h à 23 h
  • Jeudi : 12 h à 23 h
  • Vendredi : 12 h à 23 h
  • Samedi : 12 h à 19 h
  • Dimanche : 12 h à 23 h

Informations RP :

Photo d'identité :

Nom : Macintosh
Prénom : Fitch
Age : 28 ans
Date de naissance : 18/04/1997

Adresse : 23 Rue du charpentier
Ville : Neochori
Code postal : 12130708
Numéro de téléphone: N/C

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Une personne qui se dévoue corps et âmes pour autrui?
Avez de l'expérience dans la gestion des équipes ? Oui
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Très sérieux et investi dans leur devoir.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Car j'y ai fais 2 carrières qui n'ont pas duré et que cela me frustre horriblement.
Faites vous du sport régulièrement ? Oui
Quel est votre statut professionnel ? IADE.
Décrivez votre parcours scolaire : Brevet des collèges > BAC S > Prépa IFSI > DEI puis EPPA > Spé ADE.

Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci
d'adopter une orthographe correcte)

Fitch
Macintosh
23 Rue du charpentier Neochori

E-Mail : Fitchmac@altistel.com
to E-Mail : RecrutementBMPA@AltisGouv.com
Le 14/05/2025

Objet : Recrutement BMPA / Fitch Macintosh


Madame, monsieur,

Après avoir étudier longuement en médecine, je me sens enfin prêt à exercer mon métier.
Je souhaite mettre en pratique mes compétences pour aider au mieux la population, et quoi de mieux que l'ISSA pour accomplir mes voeux ?
Les marins pompiers sont pour moi une opportunité unique a saisir tant que l'on en a les capacités. Un métier hors pair parfois dangereux mais dont le dévouement de ces membres est incroyable et unique à ce corps d'armée.
Pret a m'engager pour servir la nation. Je me sens apte à toutes situations même les plus périlleuses.
"Votre vie, notre combat"

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

F.M

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire.
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Fitch Macintosh
Le 14/05/2025


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fitch Macintosh , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Sachez que vous postuler au Bataillon des Marins Pompier d'Altis (BMPA), pas de Marseille.
Prenez également en compte que pour faire parti du Service de Santé des Armée qui est la Sécurité Civile sur Altis il faut tout d'abord être Marins Pompier, vous ne pouvez postuler directement à la S.C dans l'être.




Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Fitch Macintosh
Le 14/05/2025

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fitch Macintosh , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
14/05/2019 à 20H30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Fitch Macintosh
Le 14/05/2025

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fitch Macintosh , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Fitch Macintosh
Le 25/05/2025


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fitch Macintosh , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.