Radiée Candidature Heverette Breacher

Tai Lastimosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Mars 2015
11
1
40
════════════════════════════════════════════════════════​


╔════════════════════════════╗

Candidature Heverette Breacher

╚════════════════════════════╝
  • ● Information HRP
Prénom : Lucas

Âge : 19 ans

Temps de jeux sur Arma III : Un peu plus de 1710 Heures

Depuis combien de temps êtes-vous sur le Serveur : Deux Semaine

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Pour AltisLife j'ai déjà fais pas male de serveur que ce soit en tant que Policier, Civil ou Rebelle, Pour ce qui es du reste de mon RP j'ai fais beaucoup de Milsim sur différent serveur, pour ce qui est de la Coop j'ai été Médecin de combat pendant 3 Mois, J'ai été former sur le Système de soin de AGM et de ACE3 (Version Standard j'ai commencer a toucher du doigt la Version Avancé),

Lien de votre Présentation Personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-heverette-breacher.8348/

Pour quelle raison souhaitez-vous intégrer le RP Pompiers : Je souhaite intégrer le RP Pompiers car après avoir passée plus de 400 Heures en tant que Policier j'en ai un peu mare de la routine habituelle et je dois l'avouer sur les autres serveurs, le Samu/Pompiers ne sont pas respecter ils sont voir même dégrader et ne sont pas pris au sérieux, hors sur ce serveur les Pompiers sont appelée, demandée et ça c'est une chose qui me plaît,

Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ,,, dans le vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ,,,) ? : J'ai été JSP pendant 4 ans mais j'ai du abandonner, et si ma mémoire est bonne je dois avoir le PSC1,

Disponibilités :

Lundi : 9H à 22H45

Mardi : 9H à 19H00

Mercredi : 13H à 19H00

Jeudi : 13H à 19H00

Vendredi : 13H à 19H00

Samedi : 13H à 19H00

Dimanche : 13H à 22H00

  • ● Information RP

Prénom & Nom : Heverette Breacher

Photo d'identité : Fichier Manquant

Adresse : 19 Place de Kavalla

Pour vous qu'est-ce qu'un Pompiers ? : Pour moi un Pompiers est une personne qui dévouent sa vie à celles des autres et qui courent ses hésiter face au danger que toutes les autre personnes fuient, Nourris pas le feu, portées pas le courage,

Que pensez-vous apportez au Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Ce que j'apporterais au Pompiers c'est mon temps, mon énergie, Je suis prêt me mettre a disposition de mes supérieur pour venir en aides au citoyen d'Altis,

Lettre de Motivation :

Bonjour, Bonsoir

Je me permet de vous écrire cette lettre pour vous faire part de mon souhait de rejoindre le Corps des Sapeurs Pompiers d'Altis,

Je suis motivée et prêt a tout pour pouvoir aider mon prochain,

Pour ce qui est de mes Permis je les ai pratiquement tous que ce sois Bateaux, Voitures, Camion et Hélicoptères ( Je les ai tous passer en France je ne sais pas si il sont « Actif » dans ce Pays,)

Je sais aussi m'adapter a toutes les situations et je suis très polyvalent,

Je vous prie d'agréer Monsieur, Madame toutes mes salutations les plus distinguée,


H,B


════════════════════════════════════════════════════════​
 
Dernière édition:

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
M.Breacher,

Nous accusons bonne réception de votre candidature et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre organisme.
Votre candidature va être étudiée avec attention et nous reviendrons vers vous si nous pouvons y donner une suite favorable.

Cordialement.

image.jpg
 

Tai Lastimosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Mars 2015
11
1
40
Je vous remercie de votre réponse, je me tien a votre disposition pour toutes information supplémentaire ou pour un éventuelle entretien.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
*pas de message officiel, le telephone m'en empeche*

Bonjour, vous avez rendez vous ce soir a 22h30 sur teamspeak avec moi-meme.

En attente de confirmation.
 

Tai Lastimosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Mars 2015
11
1
40
Malheureusement a 22H30 je ne pourrais pas être présent car je suis Artisan Boulanger Pâtissier donc je ne peut pas me permettre de rester éveillée si tard vue que je me lève a 02H00.

Désolée
 
Dernière édition:

Tai Lastimosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Mars 2015
11
1
40
Si vous voulez gardez l’horaire de 22H30 ce soir et demain je serais disponible
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Mr Breacher,

Vous avez rendez-vous le 04/10/15 à 18h30 sur TeamSpeak pour un entretien.

En attente de votre confirmation.
Cordialement.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
M.Breacher,

Nous avons le plaisir de vous informer que votre candidature a été retenue.

Dès réception de la présente, vous voudrez bien prendre contact avec les pompiers présents, pour votre semaine de stage, et vous vous rendrez sur le terrain avec celui -ci.
Dans cette agréable attente,
Nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.


 

Tai Lastimosa

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Mars 2015
11
1
40
Je vous remercie de tout cœur.

Je prendrais contact avec les Sapeurs Pompiers pour commencer mon Stage dés que possible.

Cordialement, Heverette Breacher
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Faible présence en stagiaire, en cas de changement merci de nous contacter.Pour l'instant Candidature suspendu.