Candidature Gendarmerie

TRICKY

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
5
6
20
Bonjour je m'apelle Rayan , J'ai 16ans j'habitte a Bordeaux.

Pourquoi : Je veut rentre dans la Gendarmerie , je veut tout d'abore que les Civil peuvent travailler pour nourrire leur famille et leur proche sont se faire agresser par des individue armé comme les rebelle pour que Altis soit un ville Sage et pessible pour avoir plus de Civil.

Horaires : Lundi: Oui
Mardi: Oui
Mercredi Oui
Jeudi: Oui
Vendredi: Oui
Samedi: Oui
Dimanche: Oui


Si vous prefere quand je suis dispo je me joue.


Ou j'ai trouver le serveur : Je l'ai trouver sur un site expres pour les nouveaux serveur tous simplement.


Information sur moi : Donc jai presque 900h sur arma 3 ( jai fait du Wasteland,Altis Life,King Of The Hill, Breaking Point. J'ai plus fait du Altis Life on policier .)

Jeux que je possedée : Garrys Mode , DayZ , Arma III , Arma II , Assasin's Creed Unity et plein d'autre


Carte d'identiter :





RP : J'ai 45 ans
Prenom TRICKY
Nom Marley

Mais Default : Quad il s'agie de RP je me mais afons dedans donc parfois je fat pas de cadeau je joue vraiment le RP , Je suis plutot quelcun de Marrant que se prend pas la tete, Je suis aussi quelcun que ne se laisse pas faire donc voila.


Team Arma III :
logovgblood_zpsc4b17d5d[1].png





Donc voila ma vraie Candidature je m'excuse pour essayer d'avoir tricher sur les2 premier Candidature .
J'espere etre recruter vous ne serais pas decu je vous le promets.



Cordialement TRICKY
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Je suis désoler, mais je ne peux accepter ta demande, la gendarmerie est conçue sur des bases de confiance, de plus nous recrutons des personne ayant 17 ans, ou plus (or exception, c'est a dire, des joueurs nous ayant montré que nous pouvions les accepter, soit par un très bon RP soit par une bonne maturité)

De plus il n'y a pas de RP dans ta candidature alors que nous sommes un serveur RP, je ne peut donc t'accepter aux sein de la gendarmerie.

Bon courage et bon jeu.

Commandant Thomas Baker
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
El Tricky à encore frapper ;)
PS: Par contre monsieur Tricky la prochaine fois que je vous croise je vous met 30 ans en prison parce la, je veut bien être gentil mais ce foutre ouvertement de la gueule de la gendarmerie c'est pas terrible