1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Candidature Gendarmerie

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par TRICKY, 2 Janvier 2015.

1. TRICKY

TRICKY Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    2 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je m'apelle Rayan , J'ai 16ans j'habitte a Bordeaux.

Pourquoi : Je veut rentre dans la Gendarmerie , je veut tout d'abore que les Civil peuvent travailler pour nourrire leur famille et leur proche sont se faire agresser par des individue armé comme les rebelle pour que Altis soit un ville Sage et pessible pour avoir plus de Civil.

Horaires : Lundi: Oui
    Mardi: Oui
    Mercredi Oui
    Jeudi: Oui
    Vendredi: Oui
    Samedi: Oui
    Dimanche: Oui

Si vous prefere quand je suis dispo je me joue.

Ou j'ai trouver le serveur : Je l'ai trouver sur un site expres pour les nouveaux serveur tous simplement.

Information sur moi : Donc jai presque 900h sur arma 3 ( jai fait du Wasteland,Altis Life,King Of The Hill, Breaking Point. J'ai plus fait du Altis Life on policier .)

Jeux que je possedée : Garrys Mode , DayZ , Arma III , Arma II , Assasin's Creed Unity et plein d'autre

Carte d'identiter :

RP : J'ai 45 ans
    Prenom TRICKY
    Nom Marley

Mais Default : Quad il s'agie de RP je me mais afons dedans donc parfois je fat pas de cadeau je joue vraiment le RP , Je suis plutot quelcun de Marrant que se prend pas la tete, Je suis aussi quelcun que ne se laisse pas faire donc voila.

Team Arma III : logovgblood_zpsc4b17d5d[1].png

Donc voila ma vraie Candidature je m'excuse pour essayer d'avoir tricher sur les2 premier Candidature .
    J'espere etre recruter vous ne serais pas decu je vous le promets.

Cordialement TRICKY

2. Thomas Baker

Thomas Baker Citoyen d'Altis
    Ancien Gendarme Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    10 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    760
    Je suis désoler, mais je ne peux accepter ta demande, la gendarmerie est conçue sur des bases de confiance, de plus nous recrutons des personne ayant 17 ans, ou plus (or exception, c'est a dire, des joueurs nous ayant montré que nous pouvions les accepter, soit par un très bon RP soit par une bonne maturité)

De plus il n'y a pas de RP dans ta candidature alors que nous sommes un serveur RP, je ne peut donc t'accepter aux sein de la gendarmerie.

Bon courage et bon jeu.

Commandant Thomas Baker

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Liste
  3. James Morrison

James Morrison Vieux de la vieille
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    88
    El Tricky à encore frapper ;)
    PS: Par contre monsieur Tricky la prochaine fois que je vous croise je vous met 30 ans en prison parce la, je veut bien être gentil mais ce foutre ouvertement de la gueule de la gendarmerie c'est pas terrible

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice