[Candidature Gendarmerie] Roy Harper

Areox Harper

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
19 Fév. 2015
10
2
25
--------------------Formulaire de candidature--------------------

-Prénom, Nom RP : Roy Harper
-Age RP et HRP : 23 ans / 15 ans .
-Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-roy-harper.1289/
-Durée de jeu sur Arma : J'ai actuellement 1.290 heures de jeu sur Arma 3 .

-Disponibilités :
-Lundi : 16H/22H
-Mardi 16H/22H
-Mercredi : 13H/23H
-Jeudi : 16H/22H
-Vendredi : 16/01H
-Samedi : Non Stop
-Dimanche : Non Stop

-Expérience RP : J'ai actuellement 7 mois de RP sur un serveur World of Warcraft 1 mois sur DarkRP auquel je ne joue plus . J'ai 1.350 heures de jeu sur Arma 3 , toutes ces heures sont que le produit de mon RP Police sur plusieurs serveur, aussi Lieutenant de police sur AltisLifeFR.Com
Admin de serveurs arma 3 Altis Life de 30 personnes environs.


----------------------------Sur Altis----------------------------

Véhicule(s) possédé(s) :
(1) Pick-Up
(1) Land-Rover
(1) Range-Rover Black

Permis possédé(s) : Permis de conduire, Permis Poid lourd, Traitement de Cuivre et Diamants

Propriété(s) possédée(s) : Rue 41 Athira


----------------------------HRP----------------------------------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? Irl je suis plutôt Altruiste j'aime bien aider les gens ma devise et de proteger et servir la gendarmerie est un Gameplay qui me fascine et j'ai un Rp de policier vraiment sympa. Je veut faire régner l'ordre d'altis !

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? Pour moi un bon Gendarme , c'est une personne juste , honnête , qui ces garder sont sang froid dans n'importe quel circonstances , qui établi l'ordre, paix, sécurité publique et qui aussi vient à faire de la circulation routière.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Effectivement, je suis un excellent tireur et j'ai des yeux de lynx car je voit tous super bien il peut avoir un ifrit a des kilomètres je peut le spot ! mais au niveaux du pilotage je me débrouille mais c'est pas mon point fort !

Quels sont vos défauts et qualités ? Je suis patient, sympas, calme,Discipliné je suis a l'écoute de mes supérieurs. Pendant les actions RP je me tait et je donne que des informations importantes !

----------------------------RP----------------------------------


Photo d'identité :


Expériences professionnels : Je suis un jeune qui a trainé pas mal dans la banlieue ou j’essaye d'aider les personnes qui se fessait agresser a force de prendre des raclés je me suis entrainer je suis devenue plus intelligent et comme on dit on apprends de ces erreurs.

Lettre de motivation RP :


La perspective, d'être au service du public, de veiller à la protection des personnes et des biens, d'évoluer professionnellement dans une institution où sont présent esprit de groupe et discipline suscite mon plus vif intérêt.

Je me tourne donc vers la gendarmerie afin d'en exploiter au mieux mes capacités d'écoutes et de rigueurs vers un métier qui a tout à m'apprendre.

En me présentant au concours des Stagiaires de la gendarmerie nationale, je compte apporter à l'institution mon dynamisme, ma disponibilité, une parfaite mobilité et mes compétences.

Dynamique et motivé, j'ai acquis au cours de mes premières expériences professionnelles ces qualités, nécessaires au poste de la gendarmerie, en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition.

Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de reprendre une carrière professionnelle enrichissante où je serais heureux de servir la République.

Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs, dans l'attente d'une prochaine rencontre.


Cordialement Roy Harper
 
Dernière édition:

Adam Hancock

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Déc. 2014
282
179
75
Hainaut, Belgique
Candidature prise en compte, prendra du temps du fait que les autres avant toi doivent passé et que l'on a déjà beaucoup d'adjoint.
 

Halden Morten

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
35
26
55
Parts Unknown
Bonjour,votre candidature est elle encore d'actualité ? si oui, nous vous contacterons pour un entretien très rapidement
 

Etienne Jäger

Co-Fondateur d'Agorapolis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
9 Nov. 2014
617
1,046
60
27
Alsace
Après entretient IG, nous avons décidés de vous accepter dans la Gendarmerie au grade d'adjoint, félicitations !