Candidature refusée Candidature Gendarme Sanka (Coffe Service 1)

James Smith

.
  Membre
Club des 2015
5 Nov. 2015
323
154
55
Prénom, Nom RP : Sanka Coffee
Age HRP et RP :33 (HRP) et 30 (RP)
Lien vers votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-starlord-rocket.10772/#post-82811
Durée de jeu sur ArmA III : 2300 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 21h à 2h
  • Mardi : pas dispo
  • Mercredi : 21h à 2h
  • Jeudi : pas dispo
  • Vendredi : 21 h à 2 h
  • Samedi : 21 h à 2 h
  • Dimanche : 21 h à 2 h

Les gameplays que vous avez joué : Longtemps Gendarme ,Rebelle , Pompier ,Mafieux

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : La discipline , la rigueur et le respect des collègues et citoyens .

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : La gendarmerie et le bouclier et le bras armée de la justice pour permettre au citoyen de travailler en toute confiance .

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : 10 voitures , 3 hélico ,2 bateaux
  • Permis possédé(s) : tous
  • Propriété(s) possédée(s) : 1 maison
  • Argent possédé : 4 Millions .
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour aider d'ancien et de nouveaux collègues a garder l'ile en sécurité .
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon gendarme et un gendarme soucieux de sont prochain , rigoureux et dispose d'un bon sang- froid
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je suis un bon pilote , bon conducteur et bon tireur a toute distance
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Qualité sérieux sang-froid et rigoureux - défaut Aime rigoler et déconner si pas en action ou intervention
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Oui tout les grade et gendarmes etant ancien major je connait trés bien le monde de la gendarmerie
  1. Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Un gendarme représente l'image de l’île et permet au joueurs de travailler ou jouer tout en étant sécurités contre les autres personnes négatif a un bon RP .
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Le Grade représente pour moi l'accomplissement de travail accomplie .
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : NA
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : NA
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Brigadier Chef
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance : NA
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. : NA



Lettre de Motivation RP :
Kavala 14/08/2022
Sanka Coffee
18 rue de la combattante Paros
Téléphone : 09 XX XX XX XX
E-Mail Coffee@altis.al

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Candidature à la gendarmerie

Chers recruteurs,

Bonjour, bonsoir
Je vous écris aujourd'hui pour revenir au sein de la gendarmerie, en effet suite a certain problème de santé a l'époque je n'est pue rester et du partir, maintenant que tout va mieux j'aimerais si possible revenir auprès de mes anciens collègues et amies pour continuer a lutter contre l'injustice sur l’île et l'irrespect des lois qu'ils pourrait s'y trouver tout en protégeant et aider les citoyens a se sentir en sécurité .

Je serai ravie de rejoindre cette institution et sollicite de votre pars un rendez-vous afin de vous exposer plus en détail mes motivations .

Je suis très motivée et prêt a tout pour vous rejoindre et faire le nécessaire pour vous prouvée ma détermination.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Sanka Coffee
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur Sanka Coffee,
Le 13/03/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Ne pas posséder un casier judiciaire
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Major K.Ricardo