Candidature Gendarme - Jerry Kan

Jerry Kan

L'homme sandwich
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Jerry KAN
Age RP : 19 ans et HRP : 15 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jerry-kan.29/
Durée de jeu sur Arma : 3 mois
Disponibilités : Mercredi après midi - week-end
Expérience RP : J'adore le RP, j'aime tout ce qui se rassemble autour de sa, j'étais déja sur 3 serveur altis life, et je joue a World of Warcraft sur un serveur RP.

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) : Quad débridé (rouge), voiture civil à hayon (jaune)
Permis possédé(s) : Permis de port d'arme et permis de conduire
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la gendarmerie?
J'adorerais rejoindre la gendarmerie car je n'étais encore gendarme sur aucun serveur.. De plus, aider les gens et stopper les infractions ont toujours été des trucs que j'adore faire :p

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Un bon gendarme est un gendarme qui ne fait pas n'importe quoi, qui ne doit pas aller au travail bourré, qui doit aider son prochain, qui doit pourchasser le mal sur Altis.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je suis très doué dans le précision de tir et en reconnaissance. Juste a l'idée de me faufiler dans des endroits pour espionner des gens me donne des frissons :D

Quels sont vos défauts et qualités ?

Défauts : Je suis un peu tolérant, je suis véxant.
Qualités : Musclé, vif, toujours a l'affut, rapide, beau, talentueux dans le maniement de l'arme a feu, très bon en persuasion.

------
RP
------

Photo d'identité :

Expériences professionnels :
Diplômes d'études en sociologie et de génie civil, diplômes des hautes études, Baccalauréat Scientifique Technique, première étoile de ski, diplôme de mon premier strike au bowling de Kavala.

Lettre de motivation RP :


Actuellement au chômage et dans le cadre de ma recherche de travail, je suis amené à vous demander de me recruter dans vos unités de gendarmerie pour aider Altis.

J’aimerai m’orienter vers un poste d'éclaireur, tireur et d'aide aux citoyens.

En vous remerciant d’avance de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d’agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées.

Jerry KAN
 
Dernière modification par un modérateur:

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Un bon policier est un policier qui ne fait pas n'importe quoi, qui ne doit pas aller au travail bourré, qui doit aider son prochain, qui doit pourchasser le mal sur Altis.
Tu décris le métier d'un prêtre exorciste là... :rolleyes:
 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Salut a toi,
il y a quelques choses qui me chiffonne, ce n'es pas la police mais la gendarmerie, de plus, il faudra que tu passe sur ts pour que l'on puisse faire un entretien, on te donnera notre réponse après.

Bonne soirée ;)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Salut a toi,
il y a quelques choses qui me chiffonne, ce n'es pas la police mais la gendarmerie, de plus, il faudra que tu passe sur ts pour que l'on puisse faire un entretien, on te donnera notre réponse après.

Bonne soirée ;)
Faudrait modifier l'aide à la candidature, car c'est indiqué Police :)
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
15 ans , jeune pour un policier , cela peux faire perdre une certaine crédibilité.
 

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Tout a fait d'accord avec toi , On verra bien IG si sont jeune age ne lui fait pas défaut
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Ne tinquiète pas pour la maturité et encore moin pour la voix ;)