Refusée Candidature - Fitch Macintosh

Fitch Macintosh

Photographe & Marin Pompier
  Membre
15 Déc. 2017
25
34
25
23
Toulouse
Formulaire de candidature Fitch Macintosh


Informations HRP :
Âge HRP : 17 ans
Lien de votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-fitch-macintosh.45469/
Temps de jeu sur Arma III : 1550 heures
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? 3 semaines
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? J'ai étais Brigadier dans la P.N pendant 25h sur Bigcube, Médecins Généraliste pendant 500 h sur Bigcube, Rebelles sur PayorDie pendant 100h, et CPL 150h sur SFP. COL des SPV sur le serveur d'un amis pendant 100 h.
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Mat Casey si je ne dis pas de bêtises.
Disponibilités (Du à l'internat) :
  • Vendredi : 18 h 00 à 23h 00
  • Samedi : 14 h 00 à 23h 00
  • Dimanche : 14 h 00 à 21h 00


Informations RP :

Photo d'identité :


Nom : Macintosh
Prénom : Fitch
Age : 27 ans
Date de naissance : 18/04/1997

Adresse : 28 Rue du charpentier
Ville : Neochori
Code postal : 12130708
Numéro de téléphone: Pas de numéro.

Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un pompier, c'est une personne courageuse qui dévoue sa vie pour celle des autres.
Avez *vous de l'expérience dans la gestion d’équipes ? Oui
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Les Pompiers d'Altis effectuent une tache compliquée du a la surface d'Altis et franchement ils ont tous mes respects.
Pourquoi voulez vous rejoindre les Marins Pompiers d'Altis ? Pour me dépasser et avant tout aider le peuple.
Faites vous du sport régulièrement ? Oui
Quel est votre statut professionnel ? Médecin
Décrivez votre parcours scolaire : Brevet des collèges > Bac Scientifiques Mention AB > Fac de Langues arrêté en cours d'année > Concours médecine > Ecole de médecine > Diplôme de médecin généraliste



Lettre de motivation ;

Fitch
Macintosh
28 Rue du Charpentier/12130708/Neochori

E-Mail : Fitchmac@altistel.com
Le 12/01/2024

Objet : Recrutement BMPA


Madame, monsieur,

Je vous adresse ci dessous ma lettre de motivation :

Motivé par l'appel du secourisme, ma passion et mon métier sont d'aider les gens. Je souhaite me dépasser et servir la population sur le terrain, mon bureau ne m'intéresse plus, je souhaite mettre a profit mes connaissances médicales au services des marins pompiers d'Altis.

J'ai l'intention de m'investir dans ce groupement pour aider au mieux le secourisme du peuple d'Altis. Mes conditions sont acceptables et me permette d’assurer une certaine autonomie en milieu périlleux.
Je suis très serein et calmes dans les situations a penchant stressant, je m'adapte très rapidement sans problème. J'aime la cohésion d'équipe.

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du marin pompier volontaire.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,

F.M
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Fitch Macintosh
Le 12/01/2024


Objet : Recrutement BMPA


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fitch Macintosh , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Fitch Macintosh
Le xx/xx/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fitch Macintosh , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le 12
/01 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.

- Information : le statut MPMV est réservé seulement aux gendarmes, votre statut sera établis lors d'un entretien concernant votre plan de carrière

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Fitch Macintosh

Photographe & Marin Pompier
  Membre
15 Déc. 2017
25
34
25
23
Toulouse
Edit : Je ne pourrais assister au rdv ce soir la, les mods ajoutés sont trop volumineux pour que je les dl en 1h, je suis cependant disponible demain et dimanche.
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Fitch Macintosh
Le 12/01/2024


Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fitch Macintosh , suite un soucis des services de recrutement du BMPA votre entretien est repoussé le
14/01/2024 à 21H15 au centre de secours d'Athira.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Fitch Macintosh
Le xx/xx/2024


Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fitch Macintosh , suite un soucis des condition météorologique désastreuse votre entretien est repoussé ultérieurement

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer la prise de connaissance de ce message.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.

 

Fitch Macintosh

Photographe & Marin Pompier
  Membre
15 Déc. 2017
25
34
25
23
Toulouse
J'en ai pris connaissance en arrivant au CSP ! Du coup je suis disponible le week-end prochain a partir de Vendredi 18h.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Fitch Macintosh
Le 16/01/2024

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fitch Macintosh , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours d'Athira le
19/01 à 21H15 pour passer votre entretien.
Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Fitch Macintosh
Le 19/01/2024
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fitch Macintosh , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant que Matelot 2ème classe.

Vous commencerez dès maintenant votre période de probation avec votre premier grade de pompier, le grade Matelot 2ème classe.
Vous pourrez prendre du service au centre de secours principal d'Athira, le weekend vous recevrez un message du Pôle Formation, vous passerez vos tests après avoir validé toutes les formations afin de devenir Matelot 1ère classe.

Vous devrez envoyer un message aux pompiers à chaque fois que vous souhaiterez prendre du service : ce qui donc bien sûr, veut dire que vous ne pourrez prendre du service si aucun pompier n’est présent.

Le message du Pôle Formation vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,


Monsieur @Fitch Macintosh
Le 11/02/2024


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Fitch Macintosh , suite à votre batterie de test, le BMPA a le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au sein de notre service, au grade de Matelot de 1ère classe.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser à un membre de l'état-major et/ou a vos formateurs.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.