Refusée Candidature Ethan Clark

Ethan Clark

Sapeur pompier d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Déc. 2015
17
7
25
France
  • Informations HRP :

Prénom : Cyriaque
Age : 17 ans
Temps de jeu sur Arma III : 500 heures dont la plupart sur Altis Life.
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 28 décembre 2015
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : J’ai déjà été sur de nombreux autres serveurs, en tant que rebelle où gendarme (brigadier). Je possède donc de bonnes bases et je ne suis pas un débutant. De plus, je joue à d’autres jeux RP comme Garry’s mod ou Mount & Blade Napoleonic Wars (incarnation d’un soldat Napoléonien).
Liens de votre présentation personnelle
: ici
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : A la base je comptais rejoindre la gendarmerie mais finalement je me suis rendu compte que ma voie était plutôt destinée à porter secours aux personnes qui en auraient besoin.
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous Médecin, Secouriste, Pompiers, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours : PSC1, SST, ...) ? : Je suis actuellement détenteur du brevet PSC1 et j’ai bénéficié de l’initiation aux premiers secours durant ma JAPD.
Disponibilités :
Mercredi : de 14h à 17h
Vendredi: de 20h à minuit
Samedi: de 14h à minuit
Dimanche: de 14h à 22h

Durant la semaine, mes disponibilités dépendent de plusieurs choses (devoirs, parents exigents etc) il est donc compliqué de vous fournir des créneaux stables.
  • Informations RP:
Prénom & Nom : Ethan Clark
Photo d'identité :
Ethan.png

Adresse :
2 rue des Coquelicots à Athira
Pour vous qu'est-ce qu'un Pompier ? : C’est une personne prête à mettre sa vie en danger afin de protéger ou de porter secours à des citoyens, mais aussi de protéger l’environnement.
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pourquoi vous et pas un autre ? : Je souhaite apporter mon aide et faire découvrir mon expérience aux soldats du feu. Je sais bien piloter les hélicoptères, j’aimerai de plus en faire mon métier plus tard (HRP). Je possède l’esprit d’équipe et le goût du risque.
Lettre de motivation :
Clark Ethan
2 rue des Coquelicots
25602 Athira
ethandu25@hotmail.fr

Madame, Monsieur,
Etant actuellement à la recherche d'un emploi, je me permet de vous faire part de ma candidature au poste de pompier.
Le profil que vous recherchez semble me correspondre. En effet, ma bonne éducation m'a permis d’acquérir une bonne expérience et de bons réflexes dans le domaine médicale.
Cohésion et motivation sont les maîtres mots de mon comportement professionnel.
Mon seul désir est de me battre, non pas à l'aide d'une arme, mais avec l'aide de vos hommes pour sauver des vies.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

E.C
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,
Monsieur @Ethan Clark
Le 13/01/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Ethan Clark , suite à notre analyse nous vous convoquons vendredi / à 21H25 à la caserne d'Athira avec le Commandant Jason Wade. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP d'Athira,

Monsieur @Ethan Clark
Le 16/01/2022



Objet : Recrutement SDIS Altis
Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Ethan Clark , suite a votre entretien passé a la caserne d'Athira le 16/01/2022,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté au sein du SDIS d'Altis.


Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS Altis.
 
Dernière édition: