Acceptée Candidature eleve marin - pompier | Nicolas Malcorp

Nicolas Malcorp

Pilote de ligne français
  Membre
12 Nov. 2017
480
993
45
Paris


Candidature eleve marin pompier d'Altis - Nicolas Malcorp​




Information HRP :

Age HRP : 20 ans

Temps de jeu Arma 3 : 1000~

Temps sur le serveur : 2 ans

Expérience dans le RP : Capitaine BMPA , Président amicale des marins pompier , PDG air Altis , PDG Orion transport

Personnes Pompier rencontrée : Tous ! <3

La raison pour laquelle je souhaite faire pompier sur le serveur : Pour faire du vrai rp






Disponibilités:


Lundi 20h-00h
Mardi 20h-00h
Mercredi 20h-00h
Jeudi 20h-00h
Dimanche 17h- 00h






Information RP :

NOM : Malcorp
Prénom : Nicolas
Age : 20
Date de naissance : 21/03/1999

Adresse : Route de l'aeroport 135 Athira




Information Complémentaire RP :

Stage de découverte ? Oui avec le Capitaine Garnier

Sportif ? : je m’entraîne régulièrement a la salle de sport et je cours tout les jours

Pompier selon moi : Pour moi c'est une vocation ! Nous avons besoin de ces gens qui donnent de leurs personnes pour sauver les autres , sans aucun jugement , sans apriorie

Diplomes d'études : je suis détenteur d'un BAC STI et de mon brevet d'ULM






Lettre de motivation :



Nicolas
Malcorp
135 route de l'aeoroport
064002 Athira



Objet : Candidature pour etre éleve au seins des marins pompiers d'altis



Monsieur ,madame

Depuis tous petit , j'ai grandi dans une famille ou l'entraide et la bienveillance ont été les pilliés de mon éducations. Tres tot, je me suis découverte une passion pour toucher un peu à tout. Les avions , les travaux , les pompiers , les gendarmes.
Je me suis rendu compte que ce que je préferais été de rendre service aux personnes qui ont en besoin. C'est dans cette démarche la, que je viens vous démarcher en vu de ma candidature pour etre éleve au sein du bataillon. Cela serait pour moi une grande fierté et une occasion de mettre mon temps libre à profit pour toutes la population d'alits. En esperant vous rencontré pour vous faire part de ma motivation,

Je vous pris d’agréé, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguée

Nicolas Malcorp​
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Nicolas Malcorp

Le 18/02/2020

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le 18/02 à 21h00 pour passer votre entretien.

Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.