Candidature de Victor

Victor Snow

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
29 Janv. 2015
8
1
25
Prénom, Nom RP : Jérôme
Age RP et HRP : RP: 36 ans et HRP: 17 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/forums/présentation.14/create-thread
Durée de jeu sur Arma :2300 heures sur Altis Life RP en policier uniquement.
Disponibilités :
Mes disponibilités sont:
Lundi 20:30 - 00:00
Mardi 18:00 - 20:00 - 20:30 - 00:00
Mercredi 13:00 - 16:00 - 20:30 - 00:00
Jeudi 17:00 - 20:00 - 20:30 - 00:00
Vendredi 14:00 - 20:00 - 20:30 - 00:00
Samedi 12:00 - 13:45 - 17-30 - 02:00
Dimanche 12:00 - 20:00 - sa dépend après si je suis motivé pour reprendre le service.

Expérience RP : j'ai eu 10 ans de service sur une île de Norvège ou j'avais commencé au grade de Recrue et ma carrière c'est fini au grade de Général du G.I.G.N mais l'île à du fermée pour cause de trop de maladie.

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) :
tout terrain, voiture hayon et suv.
Permis possédé(s) : Permis de conduire.
Propriété(s) possédée(s) : aucune
------
HRP
------
Je souhaite rejoindre les Forces de l'ordre d'Altis car mon service mes patrouille etc... me manque beaucoup surtout le contacte avec les civil et surtout de faire le bien sur une île.

Un bon Gendarme pour moi doit parler avant d'agir et utilise son arme létale seulement en qu'a d'auto défense pas pour tirer a vue d'un rebelle et il doit bien sûr faire régner l'ordre.

Je pilote asser bien les hélicoptère et j'ai une très bonne précision de tire au fusil d'assaut (M4).

Qualités: Je suis pas rageux j'obéit au ordre donner par les supérieurs et je respecte tout mes collègues.

Défauts: Je suis impatient et je parle beaucoup.

------
RP
------



J'ai étais policier pendant 10 ans et voilà une photo de moi pendant que je faisais parti du G.I.G.N donc pendant 10 ans de ma vie j'ai fais la guerre donc je suis très bon tireur.

Motivation: Je me présente Victor Snow, j'ai 36 ans et j'habite Altis depuis 1 ans après tout se qui c'est passer je penser qu'après ma carrière que je vous ai d'écrit dans mon CV je penser pouvoir faire parti des Forces de l'ordre d'Altis. Mon père et mon frère ont un état de service très excellent comme moi, après mes état de service je pense être la parfaite Recrue de la Gendarmerie sans vouloir me vanté. Je parle toujours avant de tiré ou quoique se soit j'utilise seulement mon arme létal seulement en cas d'auto défense.

J'ai lue et approuvée les règles des policiers.
Bien sûr si vous voulais plus d'information sur moi n'hésiter pas à me contacter.
 
Dernière édition:

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Suite a la lecture de votre candidature, nous allons procédé a votre entretien en jeu. Nous allons vous contacter des que possible.
 

James Morrison

Vieux de la vieille
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
28 Déc. 2014
204
109
45
France
Candidature accepter
Félicitation vous avez été accepter au sein de la gendarmerie en temps qu'adjoint durant votre période de test ,une fois cette période terminer, nous évaluerons si oui ou non vous êtes apte à rejoindre définitivement nos rangs