Refusée Candidature de Monsieur Guennec Victor au profit du BMPA

Victor Guennec

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Janv. 2018
5
2
30
Partie HRP:

Prénom: Mathieu
Âge: 20 ans
Temps de jeu sur ARMA III: 1392 heures

Motivation HRP: Après une longue pause dans Altis Life, je souhaite m'y remettre afin de redécouvrir cette expérience avec les nouveaux contenus présents aujourd'hui. Je souhaite jouer un RP pompier car il rentre plus en adéquation avec mes disponibilités, de plus, étant pompier volontaire IRL, je trouve ça intéressant de faire une activité de ce genre, dans un autre contexte.

Disponibilité: mon rythme de travail est fait de gardes de 12H. ce qui me laisse principalement de la disponibilité en journée en semaine assez régulièrement et le soir et le week end de temps à autre.



Partie RP:

Nom : GUENNEC
Prénom : Victor
Age :
28 ans
Date de naissance : 29/05/1992

Adresse : 3 rue de la Plage
Ville :
Kavala
Numéro de téléphone : 014841




CIS Lakka
E-Mail : RecrutementBMPM@AltisGouv.com
Le 06/01/2021


Objet : Recrutement BMPM


Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous présenter ma candidature afin d'intégrer le Bataillon des Marins-Pompiers d'Altis.

Après avoir passé dix ans au sein de la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris en métropole, j'ai souhaité prendre le large en quête d'une meilleure qualité de vie, ce qui m'a poussé à déménager sur Altis il y a quelques temps.

En recherche d'une vie plus paisible et au contact de la nature certes, je n'ai cependant pas envie de raccrocher les bottes comme ont dit. C'est donc pour cette raison que je souhaite poursuivre ma carrière de pompier au sein de l'île afin de me forger une expérience différente, dans un environnement différent.

Travaillant actuellement comme pêcheur sur l'île, intégrer les Marins-Pompiers serait pour moi, retrouver un esprit de groupe, où les valeurs et l'altruisme sont le moteur du groupe.

Je serais ravi de vous exposer d'avantage mes motivations au cours d'un entretien.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur mes sincères salutations.
Victor GUENNEC
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
1609949299806.png

Service de recrutement
CIS Lakka,

Monsieur @Victor Guennec
Le 06/01/2021


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Victor Guennec , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le Lundi 06/01 à 20H45 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Victor Guennec

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Janv. 2018
5
2
30

Service de recrutement
CIS Lakka,

Monsieur @Victor Guennec
Le 06/01/2021


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Victor Guennec , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le Lundi 06/01 à 20H45 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Bonjour,

Malheureusement, je ne serai pas disponible à la date indiquée.

Mes prochaines disponibilités sont:

le 07/01 toute la journée et le soir.

le 08/01 le soir à partir de 18H ( à savoir que je serai d'astreinte pompier IRL donc je peux être là mais susceptible de partir à tout moment)

Je reste à votre disposition pour vous communiquer d'autres disponibilités si nécessaire.

Victor Guennec
 

Victor Guennec

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Janv. 2018
5
2
30
Je me suis présenté à 14H jusqu'à 14h30. n'ayant vu personne, je suis parti. Serait-ce possible d'avoir un autre créneau ? je suis disponible toute la journée et soirée aujourd'hui.

Victor Guennec