Candidature refusée Candidature de Golan McFacom

Golan McFacom

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
39
17
25
Prénom, Nom RP : Golan McFacom
Age HRP et RP :27 ans pour les 2
Lien vers votre présentation personnelle :http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/golan-mcfacom.10115/
Durée de jeu sur ArmA III :1045 h
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 19 h 00 à 23 h 00
  • Mardi : 19 h 00 à 23 h 00
  • Mercredi : 19 h 00 à 23 h 00
  • Jeudi : 19 h 00 à 23 h 00
  • Vendredi : 19 h 00 à 23 h 00
  • Samedi : tout dépend de mon travail
  • Dimanche : idem que samedi
Expérience RP : Civile, Pompier , rebelle, gendarme
Les gameplays que vous avez joué : Civile, Pompier , rebelle,gendarme

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Hemtt, audi R8, Bmw m5, Hayon sport
  • Permis possédé(s) :permis de conduire, Bateau, Poid Lourd, Pilote
  • Propriété(s) possédée(s) :Rubis, Ciment, Sable , Fer, Cuivre,
  • Argent possédé :4 millions
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :0
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • Je souhaite redécouvrir le RP Gendarme
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Pour moi, un bon Gendarme sur Altis Life est à l'écoute de ses supérieurs, de leurs ordres et de leurs conseils. Il doit être à l'écoute des personnes avec qui il dialogue. Il doit être mature et responsable. Il doit être autonome et avoir du respect pour les civils comme les rebelles avec qui il a une interactions RP. Il doit aussi savoir se faire respecter et être sérieux dans l’exercice de ses fonctions. Il doit être disponible.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Je suis plutôt bon tireur
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Je suis quelqu’un de nature joviale, patient, plutôt disponible et ne demandant qu'à apprendre.
    Je pense être quelqu'un d'assez bavard et plutôt speed, j'ai de la misère à tenir en place.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? oui arta hutchinson brigadier , marcel tuch adjoint
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? la gendarmerie doit représenter la loi
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? le grade et une fierté du travail donner et accompli
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Mon ancien grade de gendarme et brigadier
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

Lettre de Motivation RP :

Nom & Prénom: Golan Mcfacom
Adresse :Rue Six 65403 Kavala
Téléphone :011427
E-Mail :Golan.Mcfacom@gmail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Messieurs les recruteurs,

Depuis quelques semaines, nous avons pu voir sur l’île d’Agorapolis une multitude d’actes criminels en tout genre. Cela va de la naissance de groupes rebelles, de familles peu commodes, à la résurrection du IIIe Reich, le tout ajouté à une hausse des actes d’incivilités qui me mettent hors de moi.

Je suis un homme qui aime agir, qui aime la sécurité et surtout un père de famille qui ne veut pas se réveiller tous les matins en se demandant si mes enfants se feront kidnapper ou si on ne retrouvera pas le corps de ma femme criblé de balles au détour d’une fusillade. Pour que tout cela n’arrive pas, il est temps pour moi de me mettre en avant de demander à rejoindre la gendarmerie d’Agorapolis. Je suis quelqu’un d’autonome, de pacifiste et surtout qui aime l’égalité et la justice.

Ma joie et ma bonne humeur m’ont toujours aidé à avoir de bonnes relations avec mes coéquipiers par le passé et je compte m’en servir pour m’assimiler le plus agréablement à la famille Gendarmerie.

Le désir de rejoindre les forces de l’ordre a toujours trotté dans ma tête et quand j’ai vu qu’Agorapolis recrutait dans ce domaine, je n’ai pas hésité la moindre seconde à postuler pour vous rejoindre. Ce serait un honneur de rejoindre la gendarmerie pour arrêter toutes personnes comptant nuire à la tranquillité des habitants de l’île.

Veuillez agréer, messieurs les recruteurs, mes salutations distinguées.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Signature McFacom
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur MCFACOM Golan,
Le 18/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur MCFACOM Golan, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Adjudant-Chef Eldor Visia
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur MCFACOM Golan,
Le 18/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Rédiger une candidature correcte avec un contenu conséquent
  • Posséder le permis de port d'armes
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant-Chef Eldor Visia