Candidature refusée Candidature de Boris Bolgarov [Lundi - 21h]

Boris Bolgarov

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Sept. 2015
20
4
40


Candidature de Boris Bolgarov
Lettre de Motivation






-----------------------------------------------------------
Fiche d'identité
-----------------------------------------------------------

Nom : Bolgarov
Prénom : Boris
Civilité ( Homme-Femme-Autre ) : Homme
Né(e) à : Altis
Immatriculation: 76561198069830362
---------------------------------------------------------
Adresse : 12 Rue Napoléon
Ville : Kavala
Numéro de téléphone : 0785651522
---------------------------------------------------------
Situation ( Célibataire(e)-Marié(e)-Autre ) : Célibataire
Date et lieu de naissance : 02 / 06 / 1980 (35 ans)
Profession actuelle : Aucune
---------------------------------------------------------
Diplôme(s) obtenu(s) : BAC , Diplôme de sécurité , Diplôme de Gendarmerie, Diplôme des Sapeurs-Pompiers
Expérience professionnelle : 15 ans de carrière dans la Gendarmerie et 2 ans chez les Pompiers
Langue maîtrisé : le Français , Portugais, Espagnol, Anglais
Permis de conduire : Valide
Casier Judiciaire : Vierge

-----------------------------------------------------------
Antécédents médicaux
-----------------------------------------------------------

Oreille gauche : 10 /10
Oreille droite : 10 /10
Oeil gauche : 10 /10
Oeil droit : 10 /10

Lien de votre présentation: http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-boris-bolgarov.9717/

Sur Altis:

Véhicule(s) possédé(s) : Pick up, Mercedes Sprinter, Range Rover
Permis possédé(s) : Permis de conduire, Permis de port d'arme
Propriété(s) possédée(s) : Aucune

Présentation IRL

Je m'appelle Fabio
J'ai 18 ans
Je suis portugais et habite en Corse!
Je suis passionné d’aviation, je suis très présent, je consacre beaucoup de temps à l’ordinateur et aux jeux vidéos en général.

Mes Disponibilités

Lundi : 15h - 00h
Mardi : 17h - 00h
Mercredi : 12h30 - 00h
Jeudi : 18h30 - 00h
Vendredi : 15h - 00h voir plus
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée
Vacances : Toute la journée

Mon Expérience RP

J’ai débuté le RolePlay il y a quelques années maintenant, j’ai débuté sur GTA San Andreas , où j’y étais policier pendant un long moment,et j’ai vraiment adoré, je suis en suite passé sur Arma 3 vu qu’on avait la possibilité de parler vocalement, le mode Altis Life m’avait beaucoup plus j’y suis resté de longs mois et j’ai cumulé un total de ~ 1700 heures.
J’ai réussi a être assez haut gradé sur plusieurs îles d’Altis en tant que Lieutenant-Chef, Major, Adjudant-Chef de la Police.

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?

Je suis très motivé à l’idée de devenir Gendarme dans vos rangs,
Je pense que j’ai pas mal d’expérience et je pense être un atout pour la Gendarmerie.
Après avoir habité et travaillé à Altis , je compte bien m’installer sur l’île pendant quelques années.
Je suis très sérieux. organisé,j'aime travailler en équipe. Ce que j'aime par dessus tout dans la Gendarmerie c'est leur mentalité, leur vitesse d'action et l’adrénaline.
Pour moi la Gendarmerie/Police est le gameplay le plus intéressant sur Arma puisqu'il offre un large panel d'interventions plus ou moins variées les unes que les autres.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?

Un bon gendarme est un gendarme qui respecte sa hiérarchie. Un bon gendarme est là pour maintenir l'ordre, faire respecter la loi et protéger les citoyens de l'île. Un gendarme doit être apte a faire face a n'importe quelle situation auquel il peut être confronté , pour éviter tout échec.
La Gendarmerie représente souvent le RP d'un serveur, il est donc évident que le gendarme doit être irréprochable et ne doit faire aucune erreur.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?

Je suis assez polyvalent que ce soit au niveau du pilotage, de la conduite terrestre ou que ce soit au niveau du tir.
J'ai une préférence pour les fusils d'assauts avec un viseur RCO mais évidemment je privilégie la parole plutôt que l'utilisation d'armes.

Quels sont vos défauts et qualités ?

Défauts: Un petit peu trop curieux
Qualités: Sérieux et calme, j'apprend vite , à l'écoute, je suis un bon conducteur, bon pilote et un assez bon tireur, j'ai un bon esprit d'équipe.

Cordialement,
Boris Bolgarov.



 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour, bonsoir,

Suite à notre analyse, nous vous convoquons à la Brigade de Kavala le lundi 26/10 à partir de 21h. N'oubliez pas de vous munir d'une radio courte portée, de nourriture et de quoi boire.

Cordialement,
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Suite à votre entretien avec un officier de Gendarmerie, nous vous annonçons que votre candidature est refusée, celle-ci ne correspondant pas à nos attentes.

Merci pour votre compréhension et votre patience,

Cordialement,