Refusée Candidature BMPA - Dimitri Sdradoviakyaru

Dimitri Sdradoviakyaru

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Avr. 2020
2
0
10
Informations HRP

Temps de jeu sur Arma III : 700 Heures.

Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? : 2020

Quelle expérience avez-vous dans le RP ? : Beaucoup ! Etant de base un ancien joueur de Gary's Mod que j'ai lâche afin de pouvoir trouvé quelque chose de différent

Que pensez-vous apporter aux Marins-Pompiers ?: Je peux apporter au Marin-Pompier un effectif supplémentaire qui est motivé sérieux qui reste fixé sur ses objectifs mais je sais aussi que c'est surtout les Marins-Pompier qui vont beaucoup m'apprendre

Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? : C'est un gameplay qui m'intrigue et qui a dans les premiers abords un rôle-play très intéressant et diversifié

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts >> Ferme, Strict
Qualité >> Rigoureux, Sérieux, Sympathique, Travail en équipe ,Très respectueux


Information RP
Dimitri Sdradoviakyaru

14/04/2020

Lettre de motivation

BMPA

Cher Monsieur

Je vous contacte concernant le poste à pourvoir de Marin-pompier

Ma formation et mon expérience professionnelle font de moi un excellent candidat pour ce poste. J’ai plus de cinq années d’expérience dans le milieu du service public, durant lesquelles j’ai obtenu plusieurs promotions et plus de responsabilités, dans une ville autre que la vôtre.Ancien militaires dans les forces spéciales Russe je pense que ma forme physique permettra d'ajouter un nouvelle élément motivé dans vos rang

J’ai hâte de mettre mon expertise dans le service public, mon dévouement pour la perfection et mes excellentes compétences de communication à disposition d’une équipe comme là votre me motive encore plus à postuler ici-même

Je vous remercie pour l’attention portée à cette candidature.

Cordialement,

Dimitri Sdradoviakyaru
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Bonjour,Bonsoir,

Merci d'ajouté une lettre de motivation.

Cordialement
Amiral Alonzo Cruz.
 

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Dimitri Sdradoviakyaru
Le 22/04/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Dimitri Sdradoviakyaru, votre candidature est-elle toujours d'actualité ?

Merci de vous manifester à la suite de ce message afin de nous informer de votre décision.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.