Candidature acceptée Candidature Benito Cortez - Service 1

Benito Cortez

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
2
2
15
Prénom, Nom RP :
Benito Cortez

Age HRP et RP :
22 ans // 32 ans

Lien vers votre présentation personnelle :
Présentation

Durée de jeu sur ArmA III :
500h sur serveur RP, 70h sur Agora

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 21h00 à 2h00
  • Mardi : 21h00 à 2h00
  • Mercredi : 21h00 à 0h00
  • Jeudi : 21h00 à 0h00
  • Vendredi : 21h00 à 0h00
  • Samedi : 21h00 à 2h00
  • Dimanche : 21h00 à 2h00
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué :
J'ai déjà eu l'occasion d'être chef d'entreprise, de faire partie d'un groupe rebelle ainsi que de rejoindre la gendarmerie.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La cohésion de groupe et le respect mutuel sont des valeurs, à la Gendarmerie, qui m'intéressent énormément.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Je pense que c'est un groupe de gens déterminé, qui n'hésitent pas à mettre leur propre vie en danger pour sauver celle des citoyens.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : Je suis en possession d'un Man TGX, une Audi Q7 et un PO-30 Orca
  • Permis possédé(s) : Je dispose d'un permis de conduire, moto, pilote, poids lourd, véhicule de luxe et port d'arme.
  • Propriété(s) possédée(s) : Je n'ai aucune propriété.
  • Argent possédé : 560 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
J'ai envie de faire de nouvelles rencontres et de jouer un rôle utile sur l'île. Les nombreuses possibilités d’interaction RP qu'offre la Gendarmerie est également une autre raison.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Pour moi, un bon Gendarme est une personne responsable, sachant faire respecter la lois, tout en respectant les citoyens et l'autorité de ses supérieurs.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
J'ai de bonne compétence en pilotage d'hélicoptère, j'ai eu l'occasion de m’entraîner pas mal de temps avec ce genre de véhicule.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Qualités : Je suis quelqu'un de déterminé. J'ai le sens des responsabilités et du devoir. Je suis très respectueux et sais garder mon calme en toute situation.

Défauts : Parfois du mal à m'imposer.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Il me semble avoir rencontré Tom SCHMITT (responsable du recrutement) qui répondait à mes questions à ce sujet.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Elle doit représenter la sécurité pour tout les citoyens honnêtes de l’île et l'ordre pour les gens qui se comportent mal.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade représente, pour moi, le respect et la responsabilité.


Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :
Mineur dans différentes entreprises.

Lettre de Motivation RP :
24/04/2024 - Kavala
Cortez Benito
Neri, 51 rue de l'Eglise
031622
benito.cortez@altismail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro 120- 356- 912
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je me présente à vous car je souhaiterais rejoindre la Gendarmerie d'Altis.

Tout d'abord sachez que j'admire la Gendarmerie depuis plusieurs année et que le respect et la cohésion de groupe sont des valeurs que j’apprécie chez vous.

Je suis quelqu'un de très motivé, qui n'a pas peur d'endosser des responsabilités et qui fera toujours de son mieux pour mener à bien les taches qui me seront confiées.

Je suis quelqu'un de calme et respectueux, des qualités qui pourront m'être utile si j'ai la chance de rejoindre vos rangs.

Ayant suivi une formation de pilote d'hélicoptère, je pense pouvoir vous apporter mes compétences dans ce domaine, si l'opportunité s'offre à moi.

J'ai la volonté de faire tout ce qui est possible pour protéger les citoyens d'Altis et d'amener la paix sur l'île, c'est pourquoi la Gendarmerie serait un poste idéal pour moi.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Benito Cortez
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur CORTEZ Benito,
Le 24/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur CORTEZ Benito, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur CORTEZ Benito,
Le 24/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Mercredi 25 avril 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA
 

Benito Cortez

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
2
2
15
Je vous remercie de cette réponse positive et vous confirme ma présence.

Très cordialement,

Benito Cortez.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur CORTEZ Benito,
Le 25/04/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur CORTEZ Benito,
Le 27/04/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Adjudant Eldor VISIA