Candidature refusée Candidature au poste d'adjoint Gendarmerie

Kyle Martinez

Pompier Professionel Monsieur !
  Membre
Club des 2015
20 Sept. 2015
105
94
50
Formulaire de Candidature :


Prénom, Nom RP : Nikolai Polianov
Age HRP et RP :17 ans et 26 ans
Lien vers votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-nikolai-polianov.8681/
Durée de jeu sur ArmA III : 2600
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
•Lundi : 17 h _ _ à 01 h _ _
•Mardi : 17 h _ _ à 01 h _ _
•Mercredi : 17 h _ _ à 01 h _ _
•Jeudi : 17 h _ _ à 01 h _ _
•Vendredi : 15 h _ _ à 06 h _ _
•Samedi : 06 h _ _ à 06 h _ _
•Dimanche : 06 h _ _ à 02 h _ _
Expérience RP :
Les gameplays que vous avez joué : Policier / Gendarmes / Militaire / Pompier / Rebelle / Dépanneur / Banquier.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce sont les intervention.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Une force incontournable et nécessaire au bon fonctionnement d'une ville .


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

•Véhicule(s) possédé(s) : Range Rover / Mercedese Sprinter / Polo Golfe GTI / Pick up / Aston Martin
•Permis possédé(s) : Permis voiture / Permis Poids lourds / Permis Pilote .
•Propriété(s) possédée(s) : Maison
•Argent possédé :11.500.000
•Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :Chemise Blanches.


Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :


•Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Pour Avoir la chance de consacrer ma vie au peuple.
•Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? Un bon Gendarme doit être autoritaire sans être arrogant doit Garder sont sans froid quoi qu'il arrivent.
•Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Le Pilotage et la Précision de tir .
•Quels sont vos défauts et vos qualités ? Mes qualité sont que je suis quelqu'un de très polie et attentionner mon default et de parfois précipiter les choses .
•Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Brigadier Dimitri Djougachvili, Major Yharoslav Rurikovich
•Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? La gendarmerie en jeu doit représenter le respect des autres selon moi .
•Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente pour moi la Hiérarchie et Les responsabilité .

Enfin, vous complèterez la partie RP :


Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités. Employer chez BodyGuard service / Employer chez MLD dépannage / Employer chez les chemises Blanches.




Vous, Nom & Prénom Nikolai Polianov
Adresse : 101 route de Kavala
Téléphone : 04.98.25.14.36
E-Mail? : Nikolai.Polianov@Agorapolis.com


Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com



Objet : Recrutement de Gendarmerie.


Chers recruteurs,

-Madame, Monsieur ;

L’envie et la volonté d’exercer un métier qui me permettra d’aider la population m’amènent aujourd’hui à me présenter aux épreuves de sélection de la Gendarmerie Nationale.

La discipline et le respect de l’ordre sont des valeurs auxquelles j’adhère ! je souhaite donc mettre mon esprit d’équipe et mon sang-froid au service d’une structure chargée de veiller à l’application des lois. Sachant faire preuves d’énormément de sang froid. et d'avoir des qualité qui pourrait vous être énormément utiles je me permet de vous proposer ma candidature au poste d'adjoint gendarmerie .
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- .

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.



Cordialement.

Nikolai Polianov
 
Dernière édition:

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Tien, un russe avec un accens de noir :p Ca pourrai etre utile de l'avoir avec nous. On dois en avoir besoin pour faire le café et l'envoyez en appât devant les troupes ^^
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @Nikolai Polianov
Le 29/01/2022

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @Nikolai Polianov , nous vous annonçons que votre candidature est
refusée pour le motif suivant

  • Les recrutements sont actuellement fermés.
Nous vous invitons à postuler votre candidature dès que le recrutement serra de nouveau ouvert.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.