Candidature Antho Nouar

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Formulaire de candidature

Prénom, Nom RP : Antho Nouar
Age RP et HRP : 23 ans et 17 ans
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-antho-nouar.330/
Durée de jeu sur Arma : 44h
Disponibilités : Le week-end et tous les soirs sauf imprévu.
Expérience RP : Je m'occupe depuis un an d'un serveur Semi-rp Minecraft, ainsi qu'un serveur Minecraft Rust depuis quelques mois.

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s) : Quad, Pick-up et zamak.
Permis possédé(s) : Permis de conduire, Permis poids lourds.
Propriété(s) possédée(s) : Aucune pour le moment.

------
HRP
------

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
Intégrer la Gendarmerie c'est quelque chose qui m'intrigue sur Altis Life. Devenir rebelle c'est facile devenir gendarme moins.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Le premier critère du bon gendarme c'est de se faire respecter tout en faisant régner l'ordre et les lois établis.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je pense être un très bon pilote de véhicule terrestre.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Qualités: Respectueux, A l'écoute, Appliqué, Calme et Sincère, je passe pas par 4 chemins pour dire quelque chose.
Défauts: Manque de patience de temps en temps et Exigeant quand quelques chose me plait pas.


------
RP
------


Photo d'identité
:


Expériences professionnels:
J'ai été 7 ans bucheron, j'aidais mon père puis après sa mort j'ai repris l'entreprise.
Je suis arrivé il y a 2 ans sur la ville d'Altis et je suis maintenant chercheur de cuivre.

Lettre de motivation RP

Bonjour Monsieur,

Altis a aujourd’hui besoin de personnes motivées, volontaires et rigoureuses, pour le poste de gendarme. Ce profil me correspond.

De mon point de vue, un gendarme se doit d’assumer de nombreuses fonctions, toujours dans un objectif de respect des personnes et des lois. Afin d’accomplir quotidiennement sa mission de protection et de sécurité, il me semble important que cette personne ait à la fois des aptitudes en communication et sache passer à l’action au bon moment.

Ce contact avec la population, cette capacité de gestion de l’urgence, j’ai pu les développer au cours de mes précédents emplois. En tant que gérant d'une entreprise de bucheron et de chercheur de cuivre.

Ce serait donc avec plaisir que je m’intégrerai dans une équipe déjà en place, pour poursuivre des missions aussi variées tels que la régulation de la circulation, le contrôle des personnes et des marchandises, en résumé, la mise en application des lois permettant aux citoyens de vivre en bonne harmonie.

Je reste à votre disposition pour tout renseignements ou pour un éventuel entretien.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.


Antho Nouar
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour,

Nous venons de recruter 4 Gendarmes hier, nous attendons de les intégrer correctement avant de reprendre les candidatures. Merci de patienter quelque jours.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Votre candidature sera examinée avant la fin de semaine qui arrive.
Cordialement,
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Candidature acceptée aprés entretien TS