Candidature acceptée Candidature Amaury De Dietrich - Service 1

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
upload_2018-3-29_15-36-50.png


Candidature Service 1: Amaury De Dietrich

Age Hrp: 20 ans Age RP : 26 ans

Lien de la présentation RP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-amaury-de-dietrich.46696/

Nombre d'heures sur Arma III:


Disponibilités :
  • La semaine: 19h00 à 01h00 une semaine sur 2 et l'autre 14h00 à 01h00
  • Le week - end: 19h00 à 01h00 une semaine sur 2 et l'autre 14h00 à 01h00

Mes expériences RP:

Rebelle : Cartel
Mafieux : Syndicat (Agora)
Gendarme
Douane
Gouvernement

Ce qui vous plaît / vous attire de l'extérieur de la gendarmerie.

La gendarmerie est une bande d'amis, un groupe sérieux et qui propose un RP de qualité. C'est donc pour cela que je voudrai retrouver la gendarmerie.

Ce que vous ressentez de la gendarmerie de votre vision extérieure:


Pour moi, la gendarmerie est un groupe de joueurs fidèles, loyaux, sympathique. Contrairement à ce que pas mal de personnes disent, la gendarmerie et se membres ne jouent pas qu'un gameplay mais bien un RP personnel.

Sur Altis quel patrimoine possédez-vous?

  • Véhicule possédé:
BMW M3 (Agoraniversaire)
  • Permis possédés:
Permis de conduire, permis poids lourds, permis de pilote
  • Propriété possédée:
Aucune
  • Argent possédé:
1 160 000€
  • Entreprise(s) / association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez:
Aucune

Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la gendarmerie?


Je souhaite réintégrer la gendarmerie afin de me faire plaisir tout en jouant avec une bande de pote dans le Gameplay qui m'a le plus plus.

Selon-vous qu'est-ce qu'un bon gendarme ?


Un bon sais être courtois, calme, pédagogue en toute circonstance. Il sais mettre à profit de la gendarmerie les informations qu'il possède, sa vie et ses compétences. Il sais identifier le danger et s'en protéger.

Disposez vous d'une compétence particulière?


Mes points de compétences sont:
La conduite de VL,
La reconnaissance,
La parole.

Quels sont vos qualités et vos défauts?

Qualités:
Calme,
Pédagogue,
Loyal.

Défauts:

Manque de recul par moments,
Trop Fonceur.

Avez vous déjà eu des rencontres avec de gendarmes en RP? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom des gendarmes que vous avez rencontré en RP?

Bien sur au moins 95% de la Gendarmerie actuelle. Je ne pourrais tous les cités.

Selon vous, que doit représenter la gendarmerie en jeu?


La gendarmerie est la vitrine du serveur. Il faut que ses rangs soit exemplaire et structurer. Elle se doit ainsi de respecter la lois et se doit de donner l'exemple aux civils.

Que représente un grade pour vous dans la gendarmerie?


Un grade est la afin de structurer une organisation. Il est essentiel à son bon fonctionnement. Il se gagne via l'envie, l'activité, la qualité du travail et l'ancienneté.

Partie RP:


Expérience(s) professionnelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Aucune
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Marin pompier en qualité de Quartier maître de 2nd classe
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités: Aucune
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance: Aucune

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités: Ancien PDG de la De Dietrich Immo

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,

29/03/2024 à Kavala
Amaury De Dietrich
012490
amaury.dedietrich@altismail.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,


Par cette présente lettre, je vous informe ma volonté rejoindre vos services. En effet, ma motivation, mon expérience au sein des marins pompiers sont pour moi de bons atouts. Je jure solennellement de mettre tout en oeuvre afin d'aider au maximum les forces de gendarmerie.


Comme on le dit souvent, un gendarme est marié à la gendarmerie. Ma volonté sans faille, mon implication, mon savoir faire et ma gestion tactique lors de combats sont également des points importants pour moi.


Moi, Amaury De Dietrich donnerais tout afin de protéger la population Altos de toute criminalité et ceux au maximum de mes capacités.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.


Cordialement,

Amaury De Dietrich
 

Pièces jointes

  • upload_2018-3-29_15-0-9.png
    upload_2018-3-29_15-0-9.png
    196 KB · Affichages: 786
  • upload_2018-3-29_15-29-11.png
    upload_2018-3-29_15-29-11.png
    15.7 KB · Affichages: 122

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Vos "je ne suis pas d'accord" concernant une candidature n'ont pas leurs place içi messieurs,en voyant ça ca ne me donnerais pas envie de continué ma candidature...

@Mike D. Winters
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
pour les personnes qui on un problème, je vous invite à venir en parler calmement dans un Channel avec une personne de la modération notamment certains qui s amuse malgré le message de Mike a troll et venant de certaines personnes c est choquant en qualité de premier représentant du serveur soit les supports. @Mike D. Winters /SPOILER]
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur DE DIETRICH Amaury,
Le 30/03/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur DE DIETRICH Amaury, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur DE DIETRICH Amaury,
Le 31/30/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Lundi 02 avril 2024 à 14h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

S.R.D.L.G
MAJ SCHMITT TOM
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bonjour,

Je vous signal ainsi que je ne serais pas présent le lundi 02 avril à 14h30.
Je serais disponible à 20h.

Cordialement

Amaury De Dietrich

Je travail, en plus plus tard vu que c'est férie.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur DE DIETRICH Amaury,
Le 07/04/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Dimanche 08 avril 2024 à 15h30 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale
Brigadier, P.Johnson​
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bonjour,

C est avec regret que je vous annonce que je serais une nouvelle fois absent. Je reste à votre disposition pleine a partir de lundi.

Cordialement

je bosse en restauration donc compliqué. À partir de lundi je suis en vacances de 2 semaines et donc devant mon pc ^^.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur DE DIETRICH Amaury,
Le 08/04/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Lundi 9 avril 2024 à 16h00 à la brigade principale d'Athira.

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité, d’une tenue de sport ainsi que de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Brigadier-Chef M.GARRIGA
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bonjour,

Je vous informe que je serais présent.
Cordialement

Amaury De Dietrich
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur DE DIETRICH Amaury,
Le 11/04/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Brigadier-Chef M.GARRIGA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur DE DIETRICH Amaury,
Le 17/04/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Adjudant Eldor VISIA