Candidature refusée [Candidature] Alister Janes

Alister Janes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
8
2
40
Bonsoir amis, je viens aujourd'hui poster ma candidature.



FORMULAIRE DE CANDIDATURE :
- [RP] | - [HRP]
Nom : JANES | Nom : /
Prénom : Alister | Prénom : Ronan
Age : 27 ans | Age : 18 ans

J'ai actuellement 729 heures de jeu sur ArmaIII.
Je suis disponible chaque soir en semaine, et le week end.
J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs [RP].. notamment celui d'Aiekillu.

SUR ALTIS :

Je possède comme véhicule une ford taurus noir, ainsi qu'une camionnette blanche.
J'ai le permis de propriété, le permis de conduire, le permis de port d'arme ainsi que ma license de pilotage.



-----------------------------------------------
Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? :
Je souhaite intégrer la gendarmerie pour redonner de l'ordre dans cette île, étant donner les groupes rebelles qui grandissent, ainsi que les braqueurs. De plus, J'aimerai participer à faire régner la paix dans l'état.
Selon moi, un bon gendarme sur Altis Life est un gendarme qui sait faire respecter la loi, être un minimum autoritaire et savoir protéger les civils.
Je ne pense pas disposer de compétences particulières. Je conduis assez souvent des hélicoptères, j'ai donc quelques aptitudes en là matière. Je m'entraîne également à tirer au stand, avec des armes basiques.

Mes qualités :
Je sais être à l'écoute de mes supérieurs. De plus, je pilote convenablement les hélicos, comme je l'ai dis, et m'entraîne régulièrement à tirer, ma précision est donc travaillée.
Mes défauts :
Un de mes principale défaut est ma curiosité, cela me fait parfois prendre sans doute de mauvais choix.


Un policier , c'est quelqu'un que l'ont respecte , qui est droit et qui fait respecter l'ordre au prix de sa vie!
L'autre jour , je mettais mit à distance raisonnable d'une intervention de police sur banque prêt à intervenir et j'observais et admirais ces hommes qui se battaient jusqu'au bout sans relâche jusqu’à recevoir une balle si il le faut ( heureusement qu'on étaient là après ) , je souhaiterai rejoindre ces hommes et les aider pour faire respecter l'ordre.
En espérant pouvoir servir dans les gendarmes d'Altis.



Merci d'avoir lu, bonsoir. (Désolé pour le petit fail)...
 
Dernière édition:

john sheppard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
260
52
40
Bonjour, après un témoignage, nous savons que vous avez perpétré des actes a l'encontre de la gendarmerie votre candidature et donc refusé d'office .