Candidature refusée Candidature Alex Keston - Candidature au concours S.O.G.

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis


Candidature au concours S.O.G


16, Avenue de la Libération
Kavala, Altis
alex.keston@mailbox.al

Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
../../..

OBJET: Mutation à la brigade d'Athira de la Gendarmerie d'Altis

Mon Général,

J'ai l'honneur de vous faire part de ma demande de mutation au sein de la brigade d'Athira,​
à la Gendarmerie d'Altis. Répondant au programme de mutation d'effectifs de la Gendarmerie nationale française vers la Gendarmerie d'Altis, je souhaite ainsi incorporer les rangs des sous-officiers de celle-ci afin de participer à l'effort de reconstruction et de stabilisation de l'île d'Altis.

Je suis né à Obernai, en Alsace, le 04 mai 1992. Ainsi, je suis de nationalité française,​
et ne suis arrivé que très récemment sur l'île d'Altis. J'ai effectué ma formation de sous-officier de gendarmerie en France, à l'école de Dijon, et est obtenu la 67e position au classement final. Après cela, j'ai été muté en gendarmerie départementale, selon mon choix, dans la brigade territoriale de Landerneau en Bretagne. J'y ai effectué un an de service avant de choisir le programme de mutation d'effectifs.

Auparavant, j'ai eu une carrière militaire, toujours dans l'armée française,​
au sein du 92e Régiment d'infanterie. J'ai été amené à effectuer quelques missions à l'étranger, notamment en Afghanistan, au Mali ou encore en Centrafrique. Ayant été jusqu'au grade de caporal, je pourrais dire que cette expérience militaire a forgé ma discipline et mon sens de l'honneur et de la fierté patriotique.

Ainsi, je pense pouvoir dire que je suis une personne motivée et sérieuse,​
désireuse de participer à une nouvelle mission. De ma carrière, j'ai acquis la rigueur, le respect et la discipline. Je suis également plutôt à l'aise dans les missions d'une gendarmerie départementale. Enfin, je reste désireux d'apprendre de nouveaux savoirs et d'acquérir de nouvelles compétences au sein de votre institution.

En vous remerciant d'avoir porté égard à ma demande de mutation,​
et dans l'attente d'une réponse que j'espère favorable, je prie d'agréer, mon Général, de mes salutations les plus distinguées.

Alex Keston

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/08/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Alex Keston,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de [sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Bonjour,

Je vous atteste avoir bien pris en compte le courriel reçu.

Cordialement,
Alex Keston
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 25/08/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis​


Monsieur Alex Keston,

Le retrait de votre candidature est pris en compte. Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie