Candidature refusée Candidature affectation Gendarmerie Jukka Aato (désistement)

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
Formulaire de candidature:
Prénom, Nom RP : Jukka Aato
Age RP et HRP : 25 et 18
Lien de votre présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-jukka-aato.4129/
Durée de jeu sur Arma : 505 heures
Disponibilités : Toute la semaine et tout le week-end !
Expérience RP : 505 heures de RP (Involved, Fantasma, Agora)
Sur Altis:


Véhicule(s) possédé(s) : HEMTT, Hayon sport.
Permis possédé(s) : Beaucoups
Propriété(s) possédée(s) : 2
------
HRP
------


Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?


Je souhaite intégrer la Gendarmerie, car le gameplay rebelle est répétitif à force. J’ai eu l’occasion d’être gendarme et policier sur un autre serveur, et ça m’avait beaucoup plu et j’ai beaucoup appris niveau RP.
Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?



C’est une personne qui aime la loi, et qui la fait respecter par tous les moyens. Il doit être respecté et respectueux, poli et disponible. La Gendarmerie est la vitrine du serveur, un bon gendarme se doit d’être irréprochable, autant RP parlant qu’HRP parlant. Un Gendarme ne doit pas se sentir au dessus des lois, il doit la représenter convenablement.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Quels sont vos défauts et qualités ?



Je n’ai pas vraiment de compétence particulière, je me tiens dans tous les domaines, j’arrive à me débrouiller comme il faut, je sais me servir des cordes vocales et de mon arme de service.

Je peux légèrement m’emporter lorsqu’une personne me manque de respect, mais je sais me recadrer, et obéir aux consignes de mes supérieurs hiérarchiques.

Je sais me montrer convaincant. Je suis à l’écoute de tous mes collègues, dynamique, attentif et de bonne humeur.
------
RP
------



Monsieur le recruteur de la Gendarmerie,

Je vous fait part de ma concrète intention de faire partie de la Gendarmerie. En effet, venant d'arriver sur l'île, je suis à la recherche d'un métier à mon image. Ayant été pêcheur en Finlande, le travail acharné, la fatigue et la mobilité ne me font pas peur. J'ai toujours pris l'armée finlandaise comme modèle, n'ayant jamais eu l'opportunité d'avoir une figure patriarcale à la hauteur. Cela représenterai pour moi une réelle opportunité de carrière, étant donné mon jeune âge, je saurai mettre mon dynamisme et ma volonté au service de la population.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'assurance de ma respectueuse considération.
M. Jukka Aato.
 

Luca Brasi

Formateur du CFO et Casseur de dents
  Membre
Club des 2015
13 Mars 2015
126
148
35
Un homme de confiance, j'appuie sa candidature
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Votre candidature a été prise en compte et sera étudiée sous peu par les généraux et les recruteurs de la gendarmerie.

Bonne journée.
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour,

Des fourchettes horaires sont proposées par la gendarmerie

• Article premier :
Auront lieu deux fois par semaines, des fourchettes horaires pendant lesquelles, des séances de recrutements auront lieux.

• Article second :
Auront lieu les recrutements, seulement durant les périodes indiquées. Toute personne venant réclamer un entretien en dehors de cette période se verra refusée. (ça vous incite à lire les pré-requis)

• Article troisième :
Les fourchettes sont les suivantes :
  • Mercredi ; 17h-18h
  • Samedi ; 17h-18h
Merci de nous indiquer celle qui vous convient.
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonsoir,

C'est noté, rendez vous mercredi à 17 heures à la gendarmerie de Kavala, équipé d'une radio courte portée.

Bonne soirée
 

Salvador De La Cruz

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
67
67
55
26
je me vois dans l'obligation de retirer ma candidature suite a un retour brusque dans mon pays d'origine pour des raisons personnelles.

Jukka Aato
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Bonjour, cela est bien pris en compte dans votre dossier.

Bonne continuation.