Candidature élève Gendarme Demarcus James

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
  • Nom, Prénom, Âge : James, Demarcus, 35 ans
  • Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Français
  • Statut Professionnel actuel : Auto-entrepreneur
  • Lettre de motivation


JAMES Demarcus
38 rue du Cerbère
05789 / Athira
@ : codeline206@gmail.com
tel : 017692


Gendarmerie Nationale
Major Erwan Le Guennec
1 rue du Général James
05789 / Athira

Le mardi 11 février à Athira,
Objet : Candidature élève gendarme

Monsieur, madame.

Je vous écrit cette lettre avec pour objectif de devenir gendarme adjoint volontaire agent de police judiciaire adjoint.

Je suis actuellement âgée de 35 ans et suis actuellement titulaire d'un baccalauréat professionnel de fonderie.
Bien que ma formation ait peut de Rapport avec le métier de gendarmes , elle m'a permis notamment d'apprendre la rigueur
notamment au niveau de la sécurité indispensable au gendarmes. je postule a ce poste car je recherche
à effectué un travail qui puisse me permettre d'aider, de servir et de protégé un maximum de personne et je pense que la
gendarmerie me le permettra.

Après le service de gendarme adjoint volontaire, je projette de passer le concours pour devenir sous officier de gendarmerie
et encore plus tard peut-être celui pour devenir membre du groupe d'intervention de la gendarmerie national.

Je suis motivée, courageux et dynamique. Quand on me donne un travail a effectué je m'attelle à le faire au maximum
de mes capacité peut importe le temps que cela me prend. La mobilité ne me fait également pas peur et le fait de travaillé
le weekend et les jours férié non plus.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma lettre
Mes plus sincère salutation.



JAMES Demarcus​
 

Kakash Sama

La Clique
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Nov. 2015
748
1,523
60
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 12/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour M. @Demarcus James ,

Après examen de votre candidature, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests oraux et physiques le :

  • Mercredi 19 février 2020 à 21h00
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée.

Merci d’accusé réception de ce message, sans quoi, nous nous réserverons le droit d’annuler votre entretien.
Si vous ne pouvez pas vous présenter, merci de l’indiquer. Sous peine de refus immédiat.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie d'Altis
 

Mathieu Meyer

Ancien Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Mars 2015
1,631
1,829
70
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade d'Athira,
Le 16/02/2020


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Bonjour M. @Demarcus James ,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats de l’entretien afin d'intégrer la Gendarmerie que vous avez effectué le 19/02/2020.
Félicitation, vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'élève Gendarme au sein de notre institution, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie