Refusée Candidatur Pompier de Gerardo FLores

Gerardo Flores

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mars 2016
6
0
20
Âge HRP : 18 ans
Lien de votre présentation personnelle :https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-gerardo-flores.16993/

Temps de jeu sur Arma III :603
Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ? Depuis le 16 Mars 2016
Quelle expérience avez-vous dans le RP ? Gendarme et Mafieux
Que pensez-vous apporter aux Pompiers ? Pour venir en aide au civil et avoir un vrai rôle utile sur l’île.
Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontrés ? Monsieur Rusti et monsieur de la Touche.
Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ? Je voudrais apporter mon aide aux pompiers car pour ma part je trouve qu'il sont en sous effectif .
Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis patient et aux ordres
Avez-vous des notions de premiers secours ? (Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ?J'ai mon père qui est pompier dans la vrais vie et je possède le brevet de secourisme
Disponibilités : Tout le temps


Informations RP :

Nom :Flores
Prénom :Gerardo
Age :23 ans
Date de naissance : 25/03/1985

Ville :Sofia


Informations complémentaires RP :

Avez vous déjà participé à un stage de découverte ? Si oui, votre ressenti sur ce dernier ? non
Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ? Un homme dévoué a sa mission
Pourquoi vous et pas un autre ? Peut être ma motivation fera la différence
Que pensez vous des pompiers sur Altis ? Ils sont bien mais peu
Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? Un officier donne ces ordres au sous officier qui les transmets a son tour a ces hommes de rang



Lettre de motivation (6 lignes minimum, sans compter les formules de politesse, merci d'adopter une orthographe correcte)

Prénom: Gerardo
Nom: Flores
Coordonnées: 012147

E-Mail : titigt44@aol.fr
Le28/01/2022

Objet : Recrutement SDIS Altis


Madame, monsieur,


Agé de 23 ans, je suis actuellement a la recherche du poste de pompier et j'envisage très sérieusement de rejoindre le corps de métier de sapeurs pompiers.

Sportif, rigoureux, disponible et volontaire, je possède les qualités et la volonté requise pour devenir un bon sapeur pompier. Doté d'un bon esprit d'équipe, je sais pouvoir m'intégrer rapidement et je m'engage à vous prouver mon total dévouement au service des citoyens.

Je reste à votre entière disposition afin de vous exposer plus en avant mes motivations et mon parcours professionnel.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Mr Gerardo Flores

J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
Cordialement,
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Gerardo Flores
Le XX/XX/2023


Objet : Recrutement SDIS Altis


Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Gerardo Flores, le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Il manque cependant des informations sur votre dossier de candidature, nous vous laissons donc un délai de 24H afin de remettre votre postulat conforme à nos articles.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Gerardo Flores

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mars 2016
6
0
20
Bonjours

Je suis vraiment desole pour les oublies de ma part mais je viens de corriger.

Cordialement
 

Gerardo Flores

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Mars 2016
6
0
20
La je voie vraiment pas si c'est un problème avec la photo d'identité c'est parce que je n'arrive pas à la mettre :/
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Gerardo Flores
Le 30/01/2023


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Gerardo Flores, le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Gerardo Flores
Le 31/01/2023


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Gerardo Flores , le service de recrutement du SDIS d'Altis à pu constater qu'un élément dans votre candidature est contraire aux critères de recrutement. Nous allons réétudier votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CS de Kavala,

Monsieur @Gerardo Flores
Le 05/02/2023

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Gerardo Flores , le service de recrutement du SDIS d'Altis vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature
n’a pas été retenue pour la raison suivante :


Non respect de l'article 3 des critères de recrutement
Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.