Candidature acceptée Candidat John Eyzerman [Samedi - 22h]

John Eyzerman

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Déc. 2015
40
13
25
Prénom, Nom RP : John Eyzerman

Age HRP et RP : 23 - 32

Lien vers votre présentation personnelle : http://agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-john-eyzerman.12077/#post-91425

Durée de jeu sur ArmA III : 1300h

Disponibilités :

  • Lundi : 19h 00 à 21 h 00

  • Mardi : NA

  • Mercredi : 17 h 30 à 20 h 00

  • Jeudi : NA

  • Vendredi : 19 h 00 à tard

  • Samedi : 14 h 00 à 00 h 00

  • Dimanche : 14 h 00 à 20 h 00
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué :

Mercenaire, milice, police, armé.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

La proximité de la discipline militaire, ce qui normalement implique du sérieux dans les opérations et du professionalisme.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

une envie de l’intégrer et pouvoir y contribuer.



Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?


  • Véhicule(s) possédé(s) : Q7, Golf
  • Permis possédé(s) : permis voiture, brevet pilote
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune
  • Argent possédé : ~500.000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :


  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la gendarmerie car je pense pouvoir apporter mes compétences et mes connaissance de par mon expérience en Milsim où j’ai l’habitude de leader des groupe et de les encadrer.


  • Selon vous qu'est-ce qu'un bon Gendarme ?
Un gendarme (dans altis life) est quelqu’un qui doit avoir de la patience, du respect, savoir être à l’écoute, être un minimum réfléchi (ne pas être trop spontané). Le but d’un gendarme est de maintenir l’ordre, grâce à un ensemble de règle (lois). Dans Altis life, la priorité est de simulé le vrai rôle d’un gendarme (faire respecter la loi) tout en gardant à l’esprit que c’est un jeu RP et que si notre interlocuteur fait un effort de RP, que si son infraction est de bas niveau, il faut savoir être humain et compréhensif, à l’inverse il faut pouvoir être tranchant avec les cas les plus extrême.


  • Disposez-vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
-Marksman, Sniper, Force Special de reconnaissance, pilote, conduite en convoie.


  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
La patience, la rigueur, la volonté de partager mes connaissances sont mes atouts. Mais peuvent être aussi mes défaut (ex : exigence d’un certain niveau de rigueur pour les autres policier.)

  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Lieutenant Pirgov – Capitaine Fournier


  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
C'est un moyen de réguler ce qui se passe sur le serveur au niveau forcément des infractions, mais aussi de réguler les factions (civil-rebelle) pour permettre aux civil d’avoir un cadre d’évolution stable. En bref, si je travail est bien fais c’est une forme de première couche de modération pour les civil/rebelles, ensuite un gameplay additionnel qui permet l’immersion dans un contexte plus RP (vu qu’une troisième faction s’ajoute).

  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Un grade pour moi représente les palliers de compétence. Quand j’entends compétence je parle en priorité de compétence de leader avec ainsi les sous-officiers et officiers. Pour moi, un grade n’est en aucun cas un moyen de récompenser la fidélité d’un homme à son rôle. Il existe dans certains cadre militaire ou police des titres ajouté à la fin du grade qui eux permette une distinction par rapport à la « masse » d’homme du même grade. Ex : caporal est un grade, caporal-chef en est la distinction (les deux ont les mêmes responsabilités et charges)



Enfin, vous complèterez la partie RP :


Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :
Sous officier dans la CGSU (Belgium), en TE et avant cela en groupe d’intervention. Egalement une formation Sniper armé de terre belge, ce qui a valu le rôle de TE à la CGSU.


Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :


CGSU TE : Inspecteur Principal (INPP, ce qui correspond a un grade de sous officier d’élite). Responsabilité, gestion de la formation des TE, et de leur commandement sur le terrain.


Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

Défense Belge : Composante Terre : Para-Commando : Premier Sergent-Major

Chef de binôme.


Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités

NA


Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance

NA


Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

NA





Kavala, Décembre 2015



John Eyzerman

3 rue des Grecques

Athira

0472/62.27.92

John.Eyzerman@mail.com


Bureau de recrutement de la Gendarmerie

Brigade principale de Kavala

Numéro XXX - XXX - XXXX

E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com



Objet : Recrutement de Gendarmerie


Madame, Monsieur,


Par cette lettre, je vous soumets mon dossier de candidature pour le concours de la Gendarmerie.


Je souhaite en effet exercer une profession qui me permettrait d’être en contact avec la population, et d’assurer leur sécurité, ainsi que celle de leurs bien.


Diplômé d’un Bachelier (bac+3) en Technologie de l’informatique, je respecte un certain nombre de valeurs qui me semblent en adéquation avec votre institution, telle que le respect et la discipline.


Travailler au sein de la Gendarmerie serait pour moi une réelle opportunité, ainsi qu’un véritable honneur. Je souhaite ainsi pouvoir y mettre à disposition mes qualités d’écoute, de dynamisme et de disponibilité.


En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie d’agréer, Monsieur l’agent recruteur, mes sincères salutations.


Cordialement,


John Eyzerman
 
Dernière édition:

Onorox Pirgov

Casse couille mais juste (Brigadier PQ)
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
129
135
65
Kavala
Connaissant cette personne depuis un certain temps j'atteste de son savoir faire et sa motivation
Cordialement Lieutenant Pirgov
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @John Eyzerman
Le 06/12/2021
Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @John Eyzerman , Le service de recrutement de la Gendarmerie vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service.
Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que d'ici peu notre analyse sera finalisée.
Nous vous recontacterons pour plus d'information si votre candidature est retenue.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie.

 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @John Eyzerman
Le 08/12/2021

Objet : Recrutement de la Gendarmerie

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @John Eyzerman, suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le vendredi 11/12 à 21h à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.


 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @John Eyzerman
Le 11/12/2021

Objet : Recrutement de la Gendarmerie
Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @John Eyzerman, suite aux problèmes intempestifs qui se produisent sur l'île,
votre entretien est repoussé à une date encore indéterminée pour le moment.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de Recrutement de la Gendarmerie


 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @John Eyzerman
Le 12/12/2021

Objet : Recrutement de la Gendarmerie​

Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @John Eyzerman , suite à notre analyse nous vous convoquons dès lors le samedi 12/12 à 22h à la Brigade de Kavala. N'oubliez pas de vous munir de quoi manger, boire et une radio courte portée.
Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.


 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade de Kavala,

Monsieur @John Eyzerman
Le 12/12/2021


Objet : Recrutement de la Gendarmerie
Bonjour, Bonsoir,
Monsieur @John Eyzerman , suite a votre entretien passé a la brigade de Kavala le Samedi 12/12/2021,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été
accepté au sein de la Gendarmerie au grade d'adjoint.
Pensez à regarder vos courriels.


Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie.