Traité Camera de press

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Bonsoir,
Je voulais savoir vu que j'ai accès au caméra de press, est ce que l'utilisation de celle ci est possible lors de Revendications question que l'on m'a posé Ig.
Exemple: je vais filmer la revendication avec ma caméra de press sur demande d'un groupe (en aucun la caméra est prêté à quelqu'un)
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bonjour,

En effet tu peux filmer une revendication d'un groupe avec ta caméra de presse, ce ne serait en quelques sorte que du journalisme.
Après si tu le faits il faut que la revendication soit publié par ton service de presse, mais aussi qu'elle sorte de façon "journal" sinon les gendarmes vont te tomber dessus.


Bisous,
Stark.
 

Rafael Carballo

Sapologue
  Membre
1 Juin 2017
1,260
1,127
50
Anthrakia
Bonjour,

En effet tu peux filmer une revendication d'un groupe avec ta caméra de presse, ce ne serait en quelques sorte que du journalisme.
Après si tu le faits il faut que la revendication soit publié par ton service de presse, mais aussi qu'elle sorte de façon "journal" sinon les gendarmes vont te tomber dessus.


Bisous,
Stark.
Tout d'abord merci d'avoir répondu.
Mais je peux pas juste filmer et leur passer l'enregistrement et ils ce débrouillent pour le reste?
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Je pense que tu peux, aucune règle ne l’interdit.
Mais c’est surtout au niveau RP c’est un peu de la collaboration avec les rebelles ^^
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Yop,

Du moment où c’est toi qui utilises la caméra c’est autorisé.
Rien ne t’empêche de passer la vidéo après. ;)