Plainte traitée Camel AlChek - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Votre pseudo RP:
Camel AlChek
Date de l'incident:
14 Février 2017
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Aucun/log
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
J'étais dans ma voiture accompagné de mes collègues, on sortait d'athira et on allez vers Kavala quand on croise sur la route de l'éaroport une ayons vertes faisait des appel sur la 30 en mode " une bmw noire a tué un de mes collègues ils me poursuit venez m'aider " jusque là on ne savait pas qu'il parler de nous. on arrive vers Agios près de Kavala on se plante avec ma voiture, le mec s'étais planter un peu plus loin, toujours en faisans des appel sur la 30 ( Ils mont fais casser ma voiture ils vont me tuer ils vont me tuer )
je répare ma voiture quand j’entends des tirs et il m’abat, mon deuxieme collègue sort de la voiture, et se fait abattre a son tour, quand a mon 3 eme collègue il était afk dans la voiture et apparament notre tueur a montré sa carte a notre collègue il s’appelle Gabi Corleone
L'action se passe entre 21h15 et 21h20

( je précise bien qu'on est en aucun cas ses agresseurs ) il s'est vraiment tromper de personne. ) Desolé pour les fautes la plainte est faite à chaud​
 
Dernière édition:

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Enfait l'hayon sport vert c'est moi ou mon collègue qui a tué sont ami (enfin je croie,) si c'est ce que je croie , la hayon vert sortais du vendeur de véhicule sport en nous coupent on a passer proche de se tuer et la mon collègue lui a dit de se ranger (on voulais lui faire comprendre de faire attention (violament , on étais en maudit pis s'etais pas le temps de nous faire chier )) mais le mec a décidé de se pousser sans nous obéir , mon collègue tire 2 coups de feu (pas sur lui) pour lui faire comprendre de s'arrêter, le mec s'arrêt pas , alors on a décidé de creuver ses pneu, mais malheureusement , on la tiré a l'intérieur sans faire par exipres (désolé à la personne qu'on a tué , c'etais vraiment un accident , désolé encore ) et on le poursuivait pas, s'etais juste une accident,

@Nic Wosky
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Euh, je crois pas qu'on parle de la même chose, le mec qui ma tué nous a tiré des balles quand j'étais entrain de réparer mon véhicule, le mec a crue que j'étais son agresseur tout en appelant la gendarmerie, et faire des SOS, le mec me bute il n'était pas en danger rien. Tu es sur que c'est toi? regarde l'heure l'action et les lieux.
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
Je parle du mec qui a crue que tu étais sont agresseur .... C'est moi ou mon ami qui a buté sont collègue par accident :p enfait je crois donc il ta buté car il pensait que tu étais moi et mon collègue, je suis D'avis que buté quelqu'un par vengence sans être sur que c'est lui c'est pas super


Édit: j'ai répondu toute suite car je sais qu'on va nous demander ce qui c'est passer avant ;P
 
Dernière édition:

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
ouais , je veut les voire aussi, mais étant donné qui va être callé ici je voulais m'excuser de l'avoir tué, je pensait vraiment pas le headshot/mon ami pensait pas non plus le headshot XD
 

Nic Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
47
30
45
ouais la hayon verte c'est moi qui sans faire par expres la tuer je voulait que briser ses pneu pour lui faire ocmprendre de faire attention la prochaine fois mais je coirs que je lais tuer par accident
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
ouais la hayon verte c'est moi qui sans faire par expres la tuer je voulait que briser ses pneu pour lui faire ocmprendre de faire attention la prochaine fois mais je coirs que je lais tuer par accident
C'est toi ou moi, XD j'ai aussi tiré XD mais tu lui avait bien dit de se ranger pis les première ball stai pas sur sa voiture messemble
 

Camel Renboulou

L'argent sans foi ni loi
  Membre
18 Nov. 2016
205
372
40
Donc en gros si je comprend bien vous deux vous êtes leurs agresseur du départ, et du coup ils m'ont confondu avec vous, super j'ai pris vos balles ^^
 

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Je confirme les faits , je suis l'homme qui est venu à la fin pour attraper la personne qui était AFK dans la voiture , je l'ai capturé puis livré à la Gendarmerie ; je n'est effectuer aucuns tirs ...
 

Nic Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
47
30
45
@Camel AlChek probablement que oui et je suis desoler que tu ais subis ca mais en meme temps javais demander au mec de se garer et javais fait des somations mais tous ce quil a trouver a faire cest de se pousser pareil et je sias pas qui entre Gab et moi qui la tuer mais il etais mort donc il etais pas senser se souvenir qu,il etais mort par une bmw noir ... et si il ta confondus cest aussi car presque tout le monde on ce model de bmw la et encore plus en noir ... fait juste regarder quand tu vas etre sur le jeux combien de personnes se promenne avec ce model la en noir et en passant on ne la pas poursuivis on a continuer notre chemin en direction de kaval pour se deconnecter
 

Gabi Corleone

[Anciennement] Fidel membre de la famille Corleone
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
14
13
20
Excusez-moi je pense qu'il y a eu un problème avec les notifications je n'ai que reçu ça maintenant, je lis tout et t'explique tout ça @Peter Paprykas
 

Gabi Corleone

[Anciennement] Fidel membre de la famille Corleone
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
14
13
20
Oui oui je vais t'expliquer, mais est-ce que tu pourrais ajouter Stefan Rob la personne qui était dans la voiture avec moi et qui c'est fait freekill afin qu'il explique aussi
 

Gabi Corleone

[Anciennement] Fidel membre de la famille Corleone
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
14
13
20
D'accord je savait pas ^^ on te répond dans l'aprem pas de soucis :D