Idée rejetée Cambriolage

Mettre le cambriolage

  • Oui

    Votes: 5 10.9%
  • Non

    Votes: 41 89.1%

  • Total des votants
    46

Mhoamed Wild

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Fév. 2020
3
0
0
Alors je propose de mettre le cambriolage de maison car ca rajouterait du rp le mec qui cambriole doit carrément tracker le mec a cambriolé il ne va pas faire toute les maison donc ce serait cool.
 

Walter Scofield

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Déc. 2016
55
52
25
Il y a déjà beaucoup de possibilités pour le rp de "voleurs" "bandit" qui ne sont pas du tout exploiter encore sur l'île, je n'ai vue encore aucun braquage ou du moins très peu.
Il faudrait déjà utilisé toute les possibilités qu'on vous offre déjà avant d'inventer de nouvelles chose côté rebelle
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
On a déjà tester sur ce serveur les cambus.. Drôles mais ça dégouté et ça fais des histoires pour rien croyez moi,
 

Zack Scofield

De Retour pour de nouvelle aventure
  Membre
24 Mars 2016
427
277
30
Et pourquoi, tous simplement ne pas braquer et avoir des interactions avec des joueurs en face de soit? Perso j'en est vu aucune de mes propre yeux
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Contre.

Tout ça va finir en abus, on passerait nos soirées à traquer les voleurs et à force l'interaction RP comme vous dites finira en tire à vu sur celui qui s'approche d'une maison...
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Hello,

Sur Agorapolis, ou du moins sur arma 3 en général, le stuff est quelque chose de très important et les joueurs sont attaché à ça. Donc le fait de rendre possible les cambriolages serait quelque chose de frustrant pour un des deux parties prit. Dans les interactions souhaitées sur le serveur, on veut que les gens viennent pour jouer et s'amuser. Après, il y a des moment plus frustrant que d'autres quand on se prend des attaques sur soit ou des contrôles de gendarmerie qui nous dépouillent notre argent.

Je pense que c'est une mauvaise idée, car ça finira en conflit permanent.

Donc contre également.
 

Demarcus James

Major | FAGN - EDSR - CRI
  Membre
29 Avr. 2018
176
218
40
Contre, comme a dis @Walter Scofield, il y'a des choses inutilisé et vous pouvez faire marcher votre imagination.
En plus de faire des histoires faut pas oublier que c'est un jeu :D