Calepin d'un félon.

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Dans un cabanon reculé dans les forêts de Selakano*

*Accroche des photos sur les murs*





 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Dans un cabanon reculé dans les forêts de Selakano*

Splendide ! Superbe ! Admirable ! Beau ! Majestueux ! Sublime ! Magnifique ! Parfait ! Excellent ! Brillant ! Glorieux.. !
Ils en prennent un sacré coup là, ce n'est que le début. Attend..

8 x ~120 = 960 / 960 x 6955= 6.676.800 €, c'est la somme qu'ont récupérés les Tarkans en frappant la Venzini sur leur vente de beuh. Je les aimes vraiment ses Tarkans ! Cette guerre s'annonce bonne pour le moment, avec ce qu'il vient de se passer va falloir rester sur ses gardes.



Derrière est écrit : "Splendide !"
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
J'ai une crainte, malgré la relation renforcée entre Cartel - Gendarmerie, on rencontre quelques problèmes. Hier était spécial, on a reçu le témoignage d'un homme ayant été enlevé par les Venzini, on a retiré une cargaison d'éléments d'armes à une mafia dont l'existence m'était inconnu, après ça il y a cette BMW M4 verte pomme..
La guerre porte bien sa réputation, à chaques instants une embuscade peut être menée, une tromperie peut être faite, c'est un état de permanente tension.
Je me sens constamment observé.. Deviendrai-je fou ?
 

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
Cette guerre prend clairement une tournure ridicule, l'absurdité des ennemis à fait qu'ils se servent de leur mafia comme bouclier. Nous avons beau attaquer leur territoire chaque jour, nous tomberons sans cesse sur une mafia qui n'a pourtant rien demandée. Malheureusement pour eux, ils fréquentent les mauvaises personnes, ce n'est pas un hasard si tout une armée veut la mort de 3 gitans. L'état actuel de la situation est défaillante. C'est absurde, c'est comme faire la guerre à des fantômes, sachant que dans cette histoire, j'y risque ma vie. Afin de me rassurer, je vais faire mon testament prochainement.
Quoi qu'il arrive, ceci est sûrement mon dernier récit. Du temps que cette guerre n'est pas finie, je n'écrirai plus dans ce calepin.
 
Dernière édition:

Hugo von Ziegler

Beast of no nation
  Membre
16 Nov. 2016
381
911
45
*Dans un cabanon reculé dans les forêts d'Oreokastro*

*En entrant dans sa cache d'armes, Le Borgne lance une musique*
"Du temps que cette guerre n'est pas finie, je n'écrirai plus dans ce calepin."
Non, je ne respecterai pas mes conditions. Hier soir j'ai été voir un médecin, incapable de savoir si je souffre d'une psychopathie ou d'une sociopathie très élevée. Je ne me reconnais même plus dans mes récits, j'ai retrouvé des bannières SS dans ma maison et j'ai même découvert ma propre cache d'armes. Qu'est-ce que je prépare ?
Je ne suis plus moi. D'après les médecins, cela provient sûrement d'un dur événement, comme la mort de Rick.
Hollins, Patron et les autres, ils m'avaient l'air différents face à moi.
Je suis en train de plonger dans une apogée de folie qui pourrait me mener qu'à une mort sombre pour ne pas dire opaque.
Aujourd'hui je vais rédiger mon testament afin de sécuriser mes biens. Il est fort probable, je ne fais que psychoter, je ne pense pas avoir fais quelque chose de si grave au point de vouloir me tuer, mais tout est possible sur cette île qui n'a que l'effet d'un purgatoire.
Seul les morts ont vu la fin de la guerre.