Cadillac Escalade ESV

Cadillac Escalade ESV ?

  • Oui

    Votes: 19 86.4%
  • Non

    Votes: 3 13.6%

  • Total des votants
    22

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Bonjour à tous ! :)

Je vous soumet aujourd'hui mon envie par rapport à un véhicule que j'affectionne tous particulièrement. Le Cadillac Escalade ESV, Une sorte de mélange entre un 4x4 et une Berline à vus de nez (désoler pour les fins connaisseurs ^^ ). Je pense que ce véhicule peut servir pour pas mal de RP différent, allant du simple civil roulant dans une belle voiture, au service de protection rapprocher voulant ce déplacer dans un véhicule sur et luxueux, tous en passant par une Organisation mercenaire cherchant un véhicule de fonction (Je ne parle pas du tous de mon cas, je ne vois pas de quoi vous voulez parler voyons !).

Voilà quelques images :





Voilà le lien d'un mod libre de droit :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=546604085&searchtext=cadillac+

Il me semble déjà avoir vus une version noir avec les vitres tintées, je me demande si il ne serait pas mieux.
 
Dernière édition:

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Sur un serveur en particulier presque 95% des personnes l'ont et ce n'est pas anodin ^^ . Ce véhicule est un véhicule trop cheaté qui a une accélération de fou , une vitesse de fou et un blindage assez résistant . A part si on peut modifier tout cela je suis contre .
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Sur un serveur en particulier presque 95% des personnes l'ont et ce n'est pas anodin ^^ . Ce véhicule est un véhicule trop cheaté qui a une accélération de fou , une vitesse de fou et un blindage assez résistant . A part si on peut modifier tout cela je suis contre .

Vous pouvez modifier certaine valeurs il me semble, alléger le blindage ainsi que l'accélération au pire ^^
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Si je ne dis pas de bêtise, si le véhicule n'est pas "open source" ou que les sources ne sont pas dévoilés, on ne peut pas.
Mais je n'en suis pas sur

Et ce véhicule était sur un serveur ou comme l'a dit James, 95% des personnes l'avaient, il pétait jamais, super rapide et une très bonne accélération.

Si il peut être modifier pourquoi pas
 

Achil Dimitriadis

Politicien & Stalinien
  Membre
24 Mars 2018
296
646
35
23
Moscou
Si je ne dis pas de bêtise, si le véhicule n'est pas "open source" ou que les sources ne sont pas dévoilés, on ne peut pas.
Mais je n'en suis pas sur

Et ce véhicule était sur un serveur ou comme l'a dit James, 95% des personnes l'avaient, il pétait jamais, super rapide et une très bonne accélération.

Si il peut être modifier pourquoi pas
Oui c'est vrai que niveau Open Source je ne suis pas sur a 100% non plus, mais d'autres véhicules de Jonzie le son, alors pourquoi pas celui-là ?

Edit :

Anyone or any sever is allow to use or edit any of my content as long as you must give appropriate credit. - Jonzie
 

Liam Wells

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Mars 2018
35
30
35
Je suis pour c un véhicule qui est une perle rare c l'un des meilleur de arma et pour ceux qui le trouve trop cheaté certes il vas vite il a une accélération normale et oui sa vitesse elle est pas cheaté car irl c un véhicule qui est très rapide et d'ailleurs utilisé par le FBI ou autres le blindage est pas cheaté il suffit de savoir visé et sur d'autre serveurs ou se véhicule était se qui est cheaté c'était juste le fonctionnement du serveur qui fait que si tu tirait pas dans la tête sa le tuais pas et vue que le véhicule est assez rapide oui y'en as qui disait qu'il était cheaté mais je suis a 100% pour une bête de voiture et vue le fonctionnement de dégat sur les véhicule du serveur je pense que y'a pas de soucis a se faire pour ceux qui croient qu'il serait cheaté car c pas vraiment le véhicule qui fait sont blindage ou autre mais le mire c le fonctionnement si quand tu tire dans la portière et que sa fait des dégât a la personne dans le véhicule certes si le véhicule a un gros blindage tu devras mettre plus de balle mais il n'est pas invincible (véhicule je pense fait pour les mafieux,rebelle et pour l'entreprise de sécurité ,voir pour le GIGN)