Cable de remorquage

Avis

  • Utile

    Votes: 42 97.7%
  • Non utile

    Votes: 1 2.3%

  • Total des votants
    43

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Etes-vous déjà retrouvé dans une situation un peu délicate où votre véhicule est coincé dans une crevasse sur le dos, êtes-vous déjà retrouvé dans une situation où vous tombé à court d’essence dû à une accident ou encore un véhicule bloquant l'accès au garage, un véhicule bloquant l'accès au garage, etc...?
C'est pour ces raisons que je vous propose ceci https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=639837898&searchtext=
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=OmTQP9IsClM


Ceci serait principalement utilisé par les dépanneurs mais les civils pourraient les achetés à un prix assez élevé pare exemple 25.000€ (utilisation limité 1x)

[EDIT] Seuls les pick up dépanneurs pourraient tractés. (Puisque pour l'instant il ne sert à rien, autan lui trouvé une utilité!)
 
Dernière édition:

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Etes-vous déjà retrouvé dans une situation un peu délicate où votre véhicule est coincé dans une crevasse sur le dos, êtes-vous déjà retrouvé dans une situation où vous tombé à court d’essence dû à une accident ou autre?
C'est pour ces raisons que je vous propose ceci https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=639837898&searchtext=
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=OmTQP9IsClM


Ceci serait principalement utilisé par les dépanneurs mais les civils pourraient les achetés à un prix assez élevé pare exemple 25.000€
Il y n'a pas de bug avec le mod car je pense qu'avec la physique d'Arma les explosions seraient fréquentes ?
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Dance cette situation pare exemple (photo prise par Lucie) Au lieu de devoir retourné le véhicule et que tout explose, nous utiliserions le câble. Imaginiez le réalisme!
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Ou en core de se retrouvé coincé et de devoir être obligé à taper par accoups le camion en priant pour que cela n'explose...

J'ai testé le cable sur une île tout seul et ça marche nickel!
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Contre l'ajout pour les civils, pour les dépanneurs pourquoi pas mais votre dépanneuse ne fait pas déjà ça ?
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Pour a condition que ce soit accessible que par les dépanneurs ou alors avec un véhicule spécial (mais plus cher que 25.000 sinon tout le monde va l'avoir et les dépanneurs n'auront plus de boulot)
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Non mais je veux dire les dépanneurs peuvent déjà remorquera et sortir les véhicules dans les situations montrées

Non justement pas, dans certaines situation assez délicates, le risque d'explosion est assez élevé. Mais lorsqu'il n'y a pas de dépanneur, faire ''windows'' -> ''retourné le véhicule'' dans cette situation, c'est l'explosion sûre à 100% (déjà testé). T'andis qu'avec le câble on le tire 2 mètres et on peut le réparer ;)

Si on aurait pris la dépanneuse pour mon cas avec le HEMTT il aurait explosé car il était coincé au dessus. J'ai du tapé d'en avant vers l'arrière pour le dégagé mais encore une fois c'est un risque d'explosion tandis qu'avec le câble on l'aurait simplement tiré.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Non justement pas, dans certaines situation assez délicates, le risque d'explosion est assez élevé. Mais lorsqu'il n'y a pas de dépanneur, faire ''windows'' -> ''retourné le véhicule'' dans cette situation, c'est l'explosion sûre à 100% (déjà testé). T'andis qu'avec le câble on le tire 2 mètres et on peut le réparer ;)

Si on aurait pris la dépanneuse pour mon cas avec le HEMTT il aurait explosé car il était coincé au dessus. J'ai du tapé d'en avant vers l'arrière pour le dégagé mais encore une fois c'est un risque d'explosion tandis qu'avec le câble on l'aurait simplement tiré.

Ah d´accord, bah à tester, mais j'ai peur qu'avec cette corde les risques d'explositions soient tout aussi présent qu'avec la dépanneuse :/
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Bonjour,

La physique de arma + le temps de latence = risque d explosion aussi.

Les cordes peuvent tuer et faire n importe quoi. Je suis assez contre cette ajout.

Sauf si je me trompe

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
Les véhicule mooder provoque des explosions je ne sait pour quel raison à moins, de les tracters doucement entre 40 et 50 km et de ne pas trop prendre de virage brusque sans doute lié au fait que l'on ne peux pas procédé au déblocage des roues (frein à main constamment activé ) dans les jeu il ce passe le même problème lorsque qu'on essai de rouler avec un hélicoptère.

Pour :
le principe du mode.

Contre : ça mise en place dans l'état du Physix d'arma3.
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Un autre exemple
 

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
Les véhicule mooder provoque des explosions je ne sait pour quel raison à moins, de les tracters doucement entre 40 et 50 km et de ne pas trop prendre de virage brusque sans doute lié au fait que l'on ne peux pas procédé au déblocage des roues (frein à main constamment activé ) dans les jeu il ce passe le même problème lorsque qu'on essai de rouler avec un hélicoptère.

Pour :
le principe du mode.

Contre : ça mise en place dans l'état du Physix d'arma3.

Après il ne faut pas tiré le véhicule de Kavala à Athira, juste quelque mètres bien souvent